Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Les statistiques des accidents montrent que les enfants sont plus en sécurité sur les sièges arrière que sur les sièges avant. C'est pourquoi mercedes-benz vous recommande vivement de monter le système de retenue pour enfants de préférence sur un siège arrière. L'enfant y est généralement mieux protégé.

Lorsqu'un enfant âgé de moins de 12 ans et mesurant moins de 5 ft (1,50 m) prend place à bord,

  • installez-le toujours dans un système de retenue pour enfants adapté aux véhicules mercedes-benz. Le système de retenue pour enfants doit être adapté à sa taille, à son poids et à son âge.
  • respectez impérativement les instructions et les consignes de sécurité figurant dans cette section ainsi que les instructions de montage du fabricant du système de retenue pour enfants
Attention si vous laissez des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule, ils pourraient mettre le véhicule en mouvement, par exemple en
  • desserrant le frein de stationnement
  • désengageant la position de stationnement p (véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique)
  • démarrant le moteur

Ils pourraient en outre utiliser les équipements du véhicule et se coincer. Il y a risque d'accident et de blessure.

Lorsque vous quittez le véhicule, prenez toujours la clé avec vous et verrouillez le véhicule.

Ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

 

Attention des personnes, notamment des enfants, risquent d'être gravement, voire mortellement blessés si elles sont exposées trop longtemps à une chaleur intense ou si elles sont exposées au froid. Ne laissez jamais des personnes, notamment des enfants, sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

 

Attention si le système de retenue pour enfants est exposé directement au soleil, des parties de ce dernier pourraient devenir très chaudes.

Les enfants risquent de se blesser, notamment au contact des pièces métalliques du système de retenue pour enfants. Il y a risque de blessure ! Lorsque vous quittez le véhicule avec votre enfant, veillez toujours à ne pas exposer le système de retenue pour enfants au rayonnement solaire direct. Protégez-le, par exemple, avec une couverture. Si le système de retenue pour enfants a été exposé au rayonnement solaire direct, laissez-le refroidir avant d'y installer votre enfant. Ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

Veillez toujours à ce que tous les occupants du véhicule aient bouclé correctement leur ceinture et soient correctement assis. Cela vaut particulièrement lorsque des enfants se trouvent à bord du véhicule.

Tenez compte des consignes de sécurité relatives aux ceintures de sécurité et des remarques concernant leur utilisation correcte.

Dans le cas des enfants dont le poids est supérieur à 41 lb (18 kg) ou dont la taille est inférieure à celle permettant le positionnement correct de la ceinture de sécurité à 3 points sans l'aide d'une rehausse de siège, une rehausse de siège est éventuellement nécessaire pour atteindre la position correcte de la ceinture de sécurité.

    Transport des enfants
    ...

    Sécurité pour siège-enfant
    Attention si la ceinture de sécurité est débouclée pendant la marche, le système de retenue pour enfants n'est plus fixé correctement. La s&ea ...

    D'autres materiaux:

    Modèles équipés
    Moaeie specmque a un pays aeiermine, par ex. Itaue sa = version spéciale Code de désignation commerciale ...

    Plaque constructeur avec numéro d'identification du véhicule (vin) et code peinture
    Vous trouverez dans la notice d'utilisation numérique des informations sur les thèmes suivants : plaque constructeur du véhicule vin numéro du moteur Ouvrez la porte du conducteur. Vous pouvez voir la plaque constructeur du véhicule 1. ...

    Informations utiles
    Cette notice d'utilisation décrit tous les modèles ainsi que l'ensemble des équipements de série et optionnels qui étaient disponibles pour votre véhicule au moment de la clôture de la rédaction de cette notice d'utilisation. Des divergence ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com