Les véhicules sont dotés d'un système de freinage hydraulique à double circuit avec assistance à dépression.
La dépression nécessaire pour le servofrein est produite par une pompe à vide.
Dans tous les véhicules, une valve antiretour est installée dans la conduite à dépression sur le servofrein.
Sur te pont av sont installés des freins à disque à étriers de frein fixes avec 4 cylindres par étrier de frein; sur le pont ar sont montés des freins à tambour de conception duo-servo. Le rattrapage d'usure des freins sur les ponts av et ar est automatique.
Lors du freinage en marche avant seuls les segments de frein arrière du pont ar se règlent. Pour permettre le rattrapage d'usure des segments av du frein, serrer occasionnellement les freins à fond en marche arrière.
L'effort appliqué à la pédale de frein est transmis par l'intermédiaire de la tige de piston au maître-cylindre de frein à double circuit. Le maître-cylindre de frein à double circuit est couplé avec le servofrein tandem.

Ceci augmente l'effort appliqué par le conducteur. La pression augmentée est transmise par l'intermédiaire des conduites de freinage aux étriers des freins à disques et aux cylindres de frein de roue des freins à tambour. Les plaquettes de frein des freins à disque sont appliquées sur les disques de frein par les pistons des étriers de frein et les segments de frein des freins à tambour sont appliqués sur les tambours par les pistons des cylindres de frein de roue.
En cas de panne du vide, le système continue de fonctionner comme un système de freinage hydraulique normal, en exigeant toutefois une pression au pied augmentée en conséquence.
Répartition des circuits de freinage
Le circuit de freinage 1 agit sur les deux étriers de frein, avec 4 pistons chacun, sur le pont av.
Le circuit de freinage 2 agit sur les 2 cylindres de frein de roue du pont ar.
En cas de panne d'un circuit de freinage, le véhicule est freiné à un pont seulement.
Régulation automatique en fonction de la chargeSpécifications de poids
Le poids total de la remorque correspond au
poids de la remorque plus le poids du chargement
et des équipements. Les valeurs
manquantes pour les modèles g 63 amg et
g 65 amg n'étaient pas disponibles au
moment de la clôture de la rédaction.
La charge sur tim ...
Généralités
Sur les véhicules tous terrains de la série 463 esl installé
le pont ar de la version hlo/11 s-1,8.
Le pont est installé de série avec une voie de 1425 mm.
Le plan de symétrie du corps de pont est décalé vers la
droite de
100 mm avec l ...
Activation de la fonction hold
Lorsque la fonction hold est activée, le véhicule
est freiné. Désactivez par conséquent la
fonction hold avant de passer le véhicule
dans une station de lavage ou avant de le faire
remorquer.
assurez-vous que les conditions d'activation
sont ...