Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Utilisation

Affichage d'une page (exemple)

  1.  avertissement masqué Symbole retour
  2.  avertissement masqué
  3.  barre des thèmes
  4.  Lien vers un chapitre complémentaire
  • Déplacement dans une page de contenu : tournez le sélecteur comand pour faire défiler le texte vers le haut ou pour faire défiler le texte vers le haut ou vers le bas.
  •  sortie d'une page de contenu: poussez le sélecteur comand vers la gauche pour activer le bouton retour 1. pour activer le bouton retour 1.

    La page précédente apparaît.

    Ou

  •  poussez le sélecteur comand vers le haut thèmes pour sélectionner la barre des thèmes 2.
  •  tournez le sélecteur comand poussez-le (, ou poussez-le () pour sélectionner, le chapitre ou le sous-chapitre souhaité.) pour sélectionner le chapitre ou le sous-chapitre souhaité.

    La liste de thèmes sélectionnée apparaît avec tous les sous-chapitres correspondants.

  •  sélection d'un lien 4: Lorsque vous faites défiler le texte, le curseur se positionne automatiquement sur les liens. Appuyez sur le sélecteur comand le lien lorsque le lien est sélectionné.

    La page de contenu souhaitée apparaît.

  • Ouverture des avertissements et des remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages: lorsque vous faites défiler le texte, le curseur se positionne automatiquement sur les avertissements et les remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages. Appuyez sur le sélecteur comand remarque lorsque la remarque ou l'avertissement est sélectionné.

    Les avertissements ainsi que les remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages apparaissent sur la même page.

  •  sortie de la notice d'utilisation numérique : appuyez sur la toucheLe menu de base de la notice d'utilisation.

    Le menu de base de la notice d'utilisation numérique s'ouvre.

  • Appuyez de nouveau sur la toucheOu.

    Ou

  •  poussez le sélecteur comand vers le bas appuyez dessus  pour confirmer. pour sélectionner quitter, puis appuyez dessus Vous voyez apparaître la vue d'ensemble pour confirmer.

    Vous voyez apparaître la vue d'ensemble des fonctions de comand online.

  •  commutation entre la notice d'utilisation numérique et comand online par l'intermédiaire des touches de fonction : appuyez sur la touche V ou  de comand online.,V ou  de comand online., V ou Le menu souhaité s'ouvre. de comand online.

    Le menu souhaité s'ouvre.

  •  retour à la notice d'utilisation numérique: à l'aide du sélecteur comand, sélectionnez le symbole menus, puis appuyez sur le sélecteur dans la barre de menus, puis appuyez sur le sélecteur pour confirmer. pour confirmer.

    Le système affiche la page de la notice d'utilisation numérique que vous avez consultée en dernier.

Pour votre sécurité, la fonction "notice d'utilisation numérique" est désactivée pendant la marche.
    Table des matières
    Dans la table des matières, les thèmes sont répartis de la même manière que dans la version imprimée de la notice d'utilisation. Vous pouvez sélectio ...

    Protection de l'environnement
    ...

    D'autres materiaux:

    Consignes de sécurité importantes
    Le système de climatisation de votre véhicule est rempli avec le réfrigérant r..134A. La plaque d'information sur le type de réfrigérant utilisé se trouve sur la traverse supportant le radiateur. Seuls le réfrigérant r..134A et l' ...

    Remarques générales
    Concernant les caractéristiques indiquées pour les différents véhicules, tenez compte des remarques suivantes : les hauteurs indiquées peuvent varier en fonction  de l'équipement pneumatique  du chargement  de l'état d ...

    Valves de "service" sur le compresseur frigorifique nippondenso
    Valve antiretour Nota: la valve antireîour est ouverte par un poussoir dans le flexible de contrôle (3) lors du raccordement. Après débranchement du flexible, la valve se referme automatiquement. Visser le capuchon de sûreté. Valve sur le carter de ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com