Notez que l'aptitude en côte du véhicule dépend des conditions du terrain et de l'état de la chaussée.
Lorsque la nature du terrain est bonne, l'aptitude en côte maximale est de 100 %, ce qui correspond à un angle d'attaque ou de sortie de 45.
Accélérez avec précaution et, lorsque vous roulez sur un terrain à forte déclivité, veillez à ce que les roues ne patinent pas.
Lors d'un démarrage en côte, l'essieu avant est délesté et les roues avant peuvent avoir tendance à patiner. Le 4-ets détecte ce phénomène et freine les roues de manière ciblée. Le couple fourni aux roues arrière augmente pour faciliter le démarrage.
Pour de plus amples informations sur l'aptitude en côte maximale, voir la notice d'utilisation numérique.
Angles d'attaque et de sortieAppoint de fluide frigorigène du climatiseur (gazeux, par le côté basse
pression)
Valve de "service" (côté
basse pression)
valve de "service" (côté
haute pression)
vacuomètre
valve pour le vacuomètre
valve pour la pompe à vide
pompe à vide
manomètre b ...
Généralités
Couvercle de boîte à gants avec serrure latérale: plaquage
de bois zébré sur l'ensemble au tableau de bord.
Support d'instruments w 124 avec zone de lampes
témoins
"blocage des différentiels"
Console centrale descendant jusqu'&ag ...
Pneus
Dans ia version spéciale "pneus large 255/75 r 15",
afin de conserver le dégagement nécessaire pour l'angle
de braquage, le véhicule doit être équipé du pont av
à voie de 1475 mm (série 1425 mm) et des ailes élargies.
...