Notez que l'aptitude en côte du véhicule dépend des conditions du terrain et de l'état de la chaussée.
Lorsque la nature du terrain est bonne, l'aptitude en côte maximale est de 100 %, ce qui correspond à un angle d'attaque ou de sortie de 45.
Accélérez avec précaution et, lorsque vous roulez sur un terrain à forte déclivité, veillez à ce que les roues ne patinent pas.
Lors d'un démarrage en côte, l'essieu avant est délesté et les roues avant peuvent avoir tendance à patiner. Le 4-ets détecte ce phénomène et freine les roues de manière ciblée. Le couple fourni aux roues arrière augmente pour faciliter le démarrage.
Pour de plus amples informations sur l'aptitude en côte maximale, voir la notice d'utilisation numérique.
Angles d'attaque et de sortieSchéma, circuit de réfrigération
1 Compresseur
1a embrayage
électromagnétique
2 condenseur
3 réservoir
3a filtre-dessiccateur
3b manocontact haute pression
3c manocontact basse pression
3d regard
3e fusible
4 valve d'expansion
5 evaporateur
6 contact thermostatique
6a sonde de températur ...
Consignes de sécurité importantes
Attention
toute modification effectuée sur les composants
électroniques, leurs logiciels ou leur
câblage risque de compromettre le fonctionnement
de ceux-ci ou d'autres composants
mis en réseau. Cela peut concerner en particulier
les système ...
Transmetteur de température
Un transmetteur de température est vissé dans ta
culasse des moteur 603 pour ia commande des temps
de pré- et de post-chauffage.
Avec ie moteur 602, le transmetteur de température est
vissé dans ie carter de la pompe à liquide de refroidissement
...