Le bioc de commande électronique est conçu sous forme de platine. Les platines sont dotées de circuits imprimés sur les deux côtés et sont garnies d'un côté de composants tels que des résistances, des diodes, des transistors et des circuits intégrés.

Le bloc de commande traite les signaux des comptetours et contrôle les valves dans l'unité hydraulique.
L'ensemble du traitement des signaux est numérique.
Du point de vue fonctionnel, le bloc de commande électronique peut être subdivisé en:
Partie de traitement du signal
Dans la partie de traitement du signal, les signaux en provenance des compte-tours sont mis sous une forme utilisable pour la partie logique.
Afin d'éviter des perturbations de ia mesure de vitesse de la roue qui pourraient se produire par suite des tolérances de fabrication eî des mouvements dans ia fusée, les signaux d'entrée sont filtrés avant leur traitement.
A partir des signaux de vitesse de roue, sont obtenus des signaux de décélération et d'accélération, qui sont traités dans îa partie logique.
Partie logique
La partie logique du bloc de commande électronique reçoit pour chaque roue régulée les signaux d'entrée suivants:
Les signaux de sortie de la partie logique régulent les électrovalves de l'unité hydraulique. Ce faisant, dans les étriers de frein ou dans les cylindres de frein des roues, les fonctions hydrauliques suivantes peuvent être exécutées:
Câblage de sécurité
Le câblage de sécurité a pour tâche de reconnaître les signaux erronés dans le bloc de commande électronique et les anomalies dans l'installation électrique endehors du bloc de commande. En outre, il intervient dans ia régulation lors de conditions de conduite extrêmes, par ex. Aquaplaning. En cas de détection d'une anomalie, le système est mis hors fonction, cette mesure étant indiquée au conducteur par l'éclairage de la lampe témoin correspondante.
Le câblage de sécurité contrôle en plus en permanence la tension de 1a batterie. Si la tension tombe en dessous de la tension de consigne (10,5 v), le système est mis également hors fonction jusqu'à ce que la tension se trouve à nouveau dans l'intervalle spécifié.
En plus de la fonction de surveillance le câblage de sécurité comprend une partie active, le cycle test.
Le cycle test commence quand, après la mise en route, la vitesse des roues est supérieure dans tous les quatre canaux de vitesse à une valeur comprise entre 5 et 7 km/ h. Pour l'excitation de ce processus est utilisée ia tension engendrée par les compte-tours, qui est ainsi automatiquement contrôlée. Le cycle test lui-même contrôle des parties du câblage de surveillance ainsi que la partie logique. Pour cela, certains signaux d'échantillon d'essais sont envoyés au bloc de commande électronique et le système contrôle si les signaux de sortie sont ies signaux corrects.
Compte-tours
Faisceau de câbles avec relais de protection contre
les surtensionsRappel de la dernière vitesse mémorisée
Rappel de la dernière vitesse mémorisée
Le speedtronic n'est pas en mesure de
diminuer le risque d'accident résultant d'une
conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la
physique. Le speedtronic ne peut pas tenir
compte des conditions routières et m&ea ...
Panneau ar, partie ar
Généralités
Nouveau pare-chocs arrière, en plastique, en trois parties
et 2 largeurs avec surface pour fa plaque d'immatriculation.
Logements intégrés, à gauche pour feu ar
antibrouillard de série, à droite pour le phare de recul d ...
Unité de commande du système comand
Fonction
1
Activation du mode radio
Changement de gamme
d'ondes
Activation du mode radio
satellite
2
Activation du mode navigationAffichage des barres de
menus
3
pression répétée
Activation du mode ...