Attention
si le moteur tourne à un régime supérieur au
régime de ralenti et que vous passez dans la
position d ou r de la boîte de vitesses, le
véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque
d'accident. Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps. |
Mettez la boîte de vitesses automatique sur r (marche arrière) ou sur p (position de stationnement) uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt. Sinon, vous pourriez endommager la boîte de vitesses automatique.
N'accélérez pas lorsque vous appuyez sur la pédale du frein. Cela risque de compromettre la puissance du moteur et d'entraîner une usure prématurée des freins et de la chaîne cinématique.
Si un signal d'alerte retentit et que le message desser.Frein stationn. Apparaît sur le visuel multifonction, cela signifie que le frein de stationnement est encore serré.
Desserrez le frein de stationnement.
Avant de commencer à rouler, attendez que le changement de rapport ait été complètement effectué.
Vous ne pouvez faire passer la boîte de vitesses automatique de la position p à une autre position que si vous appuyez sur la pédale de frein. Seule cette opération permet de débloquer le levier sélecteur.
Le véhicule se verrouille automatiquement de manière centralisée une fois qu'il roule. Les boutons de condamnation des portes descendent.
Vous pouvez cependant ouvrir les portes de l'intérieur à tout moment.
Vous pouvez également désactiver le verrouillage automatique des portes.
Après un démarrage à froid, la boîte de vitesses automatique change de rapport à un régime plus élevé. Cela permet au catalyseur d'atteindre plus rapidement sa température de service.
Activation du distronic plus
Conditions d'activation
Pour pouvoir activer le distronic plus, les
conditions suivantes doivent être remplies :
le moteur doit tourner. Le cas échéant, il
peut s'écouler jusqu'à 2 minutes après le
démarrage du véhicule avant que le di ...
Unité de commande au plafonnier
Pallumage et extinction
du spot de lecture gauche
callumage de l'éclairage
intérieur avant
uallumage et extinction
de l'éclairage intérieur
arrière
Extinction de l'éclairage
intérieur avant/désactivation
de la command ...
Modèles équipés
La puissance spécifiée conformément à la directive 88/195/ce est
effectivement disponible à l'embrayage pour la
propulsion après déduction de toutes ies puissances annexes.
Modèles spécifiques d'un pays déterminé ...