Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Chargement de la remorque

  • lorsque vous chargez la remorque, veillez à ne pas dépasser le poids total autorisé de la remorque ni le poids total autorisé du véhicule.

    Le poids total autorisé du véhicule est indiqué sur la plaque constructeur qui se trouve sur le montant b côté conducteur.

    Vous trouverez les valeurs maximales autorisées sur les plaques constructeur du véhicule et de la remorque. Basez-vous toujours sur la valeur la plus faible pour déterminer le poids du chargement du véhicule et de la remorque.

  • la charge sur timon appliquée à la rotule doit être ajoutée à la charge sur l'essieu arrière pour éviter de dépasser la charge totale autorisée sur l'essieu. Le poids total autorisé du véhicule est indiqué sur la plaque constructeur qui se trouve sur le montant b côté conducteur.

Mercedes-benz recommande de charger la remorque de manière à ce que la charge sur timon représente 8à 15 % du poids total autorisé de la remorque.

Le poids des équipements supplémentaires, des passagers et du chargement réduit la charge tractée et la charge sur timon autorisées.

Contrôle du poids du véhicule et de la remorque

  • vérifiez le poids total maximal autorisé du véhicule. Faites peser l'attelage (véhicule avec conducteur, passagers, remorque et chargement) sur une balance étalonnée.
  • contrôlez la charge autorisée sur les essieux avant et arrière, le poids total de la remorque et la charge sur timon.

Informations figurant dans la notice d'utilisation numérique

Vous trouverez dans la notice d'utilisation numérique des informations sur les thèmes suivants :

  • alimentation électrique de la remorque
  • contrôle de défaillance des ampoules led
  • remorque avec fiche à 7 pôles
    Spécifications de poids
    Le poids total de la remorque correspond au poids de la remorque plus le poids du chargement et des équipements. Les valeurs manquantes pour les modèles g 63 amg et g 65 amg n'&eacut ...

    Ordinateur de bord et affichages
    ...

    D'autres materiaux:

    Priorité des appels
    Un appel d'urgence peut être lancé même lorsqu'un appel de service (appel de dépannage ou appel d'information mb, par exemple) est en cours. Dans ce cas, l'appel d'urgence a le plus haut niveau de priorité, c'està- dire qu'il a priorité sur tous le ...

    Schéma de fonctionnement du système d'injection mécanique/électronique de carburant
    Moteur 102.989 Kat 1 Régulateur de mélange 40 régulateur de pression à diaphragme 55 filtre à carburant 57 accumulateur de carburant 75 réservoir de carburant 76 valve de ventilation du réservoir 77 réservoir à charbon actif ...

    4-Ets (contrôle électronique de motricité)
    Tenez compte de la section "consignes de sécurité importantes". Si vous désactivez l'esp, le contrôle de motricité reste activé.  lorsque la situation de marche l'exige, engagez le rapport tout-terrain low range. Le contrôle de motricit ...

    Categorie

       
    © 2016-2022 Copyright www.mergclub.com