Le compresseur frigorifique (1) entraîné par le moteur aspire le fluide frigorigène r 12 gazeux chaud, qui se trouve sous faible pression et le refoule dans le condenseur (2). Le vent provoqué par la marche du véhicule traverse le condenseur, qui est disposé devant le radiateur, et refroidit la vapeur de fluide frigorigène, qui est sous haute pression et chauffée en plus par le processus de compression, jusqu'à sa liquéfaction. Le fluide frigorigène maintenant liquide accède dans le réservoir (3), le filtre-dessiccateur installé dans le réservoir élimine d'éventuels restes d'eau depuis le fluide frigorigène liquide afin d'empêcher un givrage de la valve d'expansion (4).
Un verre-regard sur le côté du réservoir permet de contrôler si le niveau de fluide frigorigène dans le système est suffisant. Le système étant en fonction, le fluide frigorigène doit s'écouter sans bulles.
Depuis le réservoir, le fluide frigorigène s'écoule vers la valve d'expansion. Le fluide frigorigène liquide sous haute pression est détendu et amené à basse pression par la valve d'expansion disposée à l'entrée de l'évaporateur, où il se vaporise. La chaleur de vaporisation nécessaire pour cela est soutirée de l'air traversant l'évaporateur. L'air est refroidi.
Le fluide frigorigène vaporisé est réaspiré par le compresseur frigorifique et comprimé à nouveau. Le circuit est ainsi fermé.
Température
Attention
la classe de température est déterminée pour
un pneu correctement gonflé et non surchargé.
L'action individuelle ou combinée de
facteurs tels qu'une vitesse trop élevée, une
pression de gonflage trop faible ou un ...
Groupe de touches gauche
Raffichage de la barre de menus
et sélection d'un menu
Pression brève :
Rnavigation à l'intérieur d'une
liste
sélection d'un sous-menu ou
d'une fonction
dans le menu audio: sélection
...
Moteur 603
6 Déposer le couvercle dans le caisson de roue
gauche.
7 Débrancher le manchon de caoutchouc entre le
dépoussiéreur d'entrée et le filtre à air.
8 Déposer la boucle de refroidissement de s'huile de
direction avec le ventilateur d'appo ...