Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Termes
    Vitesse de référence C'est une valeur de référence pour déterminer le glissement du frein. Elle est disponible en permanence au bloc de commande électronique et y est constamment recalculée à partir des signaux de vitesse de roue émi ...

    Bloc de commande électronique
    Le bioc de commande électronique est conçu sous forme de platine. Les platines sont dotées de circuits imprimés sur les deux côtés et sont garnies d'un côté de composants tels que des résistances, des diodes, des transistors et des cir ...

    Démontage
    1 Déposer la boite de vitesses. 2 Desserrer progressivement les vis de fixation de l'embrayage, l'une après l'autre respectivement de 1 tour à 1 1/2 tour, jusqu'à ce que le mécanisme d'embrayage soit desserré sur toute la circonférence. Nota: u ...

    Categorie

       
    © 2016-2025 Copyright www.mergclub.com