Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Généralités
    Modifications importantes par rapport au cadre de châssis des types 460: le cadre est renforce au voisinage du pare-chocs av e de l'attelage à chape pour améliorer ia iransmissïon deï efforts mécaniques. Le boîtier de direction a été d& ...

    Consignes de sécurité importantes
    Attention lorsque le tempomat freine le véhicule, la pédale de frein se déplace. Si vous mettez le pied sous la pédale de frein, il risque d'être coincé. Les objets se trouvant sous la pédale de frein peuvent bloquer le mouvement ...

    Abs tout-terrain
    Lorsque la gamme de rapports low range de la boîte de transfert est sélectionnée, un abs spécialement adapté à la conduite en tout-terrain est automatiquement activé. Lorsque la vitesse est inférieure à 37 mph (60 km/h), les roues a ...

    Categorie

       
    © 2016-2025 Copyright www.mergclub.com