| Attention
les carburants sont facilement inflammables. Une manipulation incorrecte des carburants peut entraîner un risque d'incendie et d'explosion. Evitez impérativement d'approcher un feu ou une flamme nue, de fumer ou de provoquer des étincelles. Arrêtez le moteur et le chauffage additionnel (si disponible) avant de ravitailler. |
| Attention
les carburants sont toxiques et dangereux
pour la santé. Il y a risque de blessure. Evitez impérativement que du carburant n'entre en contact avec la peau, les yeux ou les vêtements ou qu'il ne soit ingéré. N'inhalez pas les vapeurs de carburant. Conservez les carburants hors de portée des enfants. En cas de contact avec du carburant, tenez compte des remarques suivantes :
|
Ne ravitaillez pas un véhicule équipé d'un moteur à essence avec du gazole. De petites quantités de gazole suffisent pour endommager le système d'injection.
Ne mettez pas le contact si vous avez ravitaillé le véhicule par erreur avec un mauvais carburant. Sinon, celui-ci pourrait passer dans les conduites de carburant.
Prenez contact avec un atelier qualifié et faites vidanger entièrement le réservoir ainsi que les conduites de carburant.
Si vous remplissez trop le réservoir de carburant, vous risquez d'endommager le système d'alimentation en carburant.
Veillez à ne pas répandre de carburant sur les surfaces peintes. Sinon, vous risquez d'endommager la peinture.
Si vous effectuez le ravitaillement à partir d'un jerrycan, utilisez un filtre. Sinon, des particules provenant du jerrycan peuvent boucher les conduites de carburant et/ou le système d'injection.
Si vous remplissez trop le réservoir de carburant, il peut monter en pression. Du carburant peut alors gicler lorsque vous retirez le pistolet.
Il y a risque de blessure. Le premier arrêt automatique du pistolet signifie que le réservoir de carburant est plein. Interrompez le ravitaillement.
Pour de plus amples informations sur le carburant et la qualité du carburant, voir.
Assemblage de la rotule
Assemblage de la rotule
Attention
si le couple de serrage appliqué à l'écrou de la
rotule lors de la pose est incorrect, cela risque
de provoquer des dommages au niveau de la
rotule. La remorque risque de se détacher. Il y
a risque d'accident.
Ap ...
Phase de tenue de la pression
Dans la phase de tenue de la pression, la pression de freinage émise par
l'unité hydraulique aux freins de roue est
maintenue constante, les sorties et les entrées des électrovalves étant fermées.
Unité hydraulique (schéma, tenue de la pres ...
Moteur
Messages sur le
visuel
Causes et conséquences possibles et
► solutions
Liquide refroid.
S'arrêter couper
moteur
Le liquide de refroidissement est trop chaud.
En outre, un signal d'alerte retentit.Attention
ne roulez pas lorsq ...