| Attention
après déclenchement de l'airbag, les composants
de l'airbag sont brûlants. Il y a risque de
blessure. Ne touchez pas les composants de l'airbag. Faites immédiatement remplacer les airbags déclenchés par un atelier qualifié |
| Attention
un airbag qui s'est déclenché n'offre plus de
protection et n'est plus en mesure d'apporter
la protection prévue en cas d'accident. Le risque
de blessure augmente. Faites remorquer le véhicule jusqu'à un atelier qualifié pour faire remplacer un airbag qui s'est déclenché. |
Pour votre sécurité et celle des autres passagers, il est important de faire remplacer les airbags qui se sont déclenchés et de faire réparer les airbags défectueux. Cela permet de garantir que les airbags puissent assurer, si besoin est, leur fonction de protection supplémentaire en cas d'accident.
| Attention
une fois qu'ils se sont déclenchés, les rétracteurs
de ceinture pyrotechniques ne sont plus
opérationnels et ne peuvent donc plus offrir la
protection prévue. Il y a un risque de blessure
accru, voire danger de mort. Faites immédiatement remplacer les rétracteurs de ceinture pyrotechniques qui se sont déclenchés par un atelier qualifié. |
Le déclenchement d'un rétracteur de ceinture
ou d'un airbag s'accompagne d'une
détonation et d'un éventuel dégagement de
poussière. Le voyant d'alerte des systèmes
de retenue
s'allume.
Cette détonation est, à de rares exceptions près, sans danger pour l'ouïe. Si la poussière qui se dégage n'est généralement pas nocive, elle est cependant susceptible de provoquer des difficultés respiratoires passagères chez les personnes sujettes à l'asthme ou à des troubles respiratoires. Si vous pouvez le faire sans danger, quittez immédiatement le véhicule ou ouvrez la vitre pour éviter des difficultés respiratoires.
Les airbags et les rétracteurs de ceinture pyrotechniques contiennent du perchlorate, lequel peut nécessiter un maniement spécial et des mesures de protection de l'environnement particulières. Tenez compte des directives nationales concernant l'élimination.
Mode de fonctionnementUnité de commande au plafonnier
Pallumage et extinction
du spot de lecture gauche
callumage de l'éclairage
intérieur avant
uallumage et extinction
de l'éclairage intérieur
arrière
Extinction de l'éclairage
intérieur avant/désactivation
de la command ...
Exemple de fonctionnement de la boucle de régulation
On décrit le cycle de régulation pour une roue. Selon la
qualité de revêtement de la chaussée, env. 4 À 10 cycles
de régulation se déroulent en une seconde. Le processus
de régulation est ie même pour les autres roues.
A parti ...
Conditions d'accès
Attention
l'utilisation pendant la marche de systèmes
d'information et d'appareils de communication
intégrés détourne votre attention de la
circulation. Vous risquez en outre de perdre le
contrôle du véhicule. Il y a risque d'accident.
...