|
Problèmes |
Causes et conséquences possibles et ► solutions |
|
Uniquement pour les etats-unis : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression/défaut) s'allume. Uniquement pour le canada : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression) s'allume. |
Le système de contrôle de la pression des pneus a détecté une
baisse de pression dans un ou plusieurs pneus. Attention les pneus dont la pression est trop basse présentent les risques suivants :
Il y a risque d'accident.
|
|
Uniquement pour les etats-unis : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression/défaut) clignote pendant 1 minute environ, puis reste allumé en permanence. |
Le système de contrôle de la pression des pneus est défectueux. Attention il se peut que le système ne soit pas en mesure de détecter ou de signaler correctement une pression des pneus trop basse. Il y a risque d'accident.
|
Systèmes d'aide à la conduite
Comand onlineConsignes de sécurité importantes
Attention
toute modification effectuée sur les composants
électroniques, leurs logiciels ou leur
câblage risque de compromettre le fonctionnement
de ceux-ci ou d'autres composants
mis en réseau. Cela peut concerner en particulier
les système ...
Admission d'air
L'air d'admission est aspiré par une grille dans l'aile
gauche au-dessus du pare-chocs latéral.L'air est dirigé
vers l'avant à travers un purgeur d'eau et un dépoussiéreur
d'entrée à cyclone. Les tubes de sortie d'eau et de
poussière ...
Installation
Vérifiez si la notice d'utilisation numérique a
déjà été installée. Affichez pour cela la notice
d'utilisation numérique par l'intermédiaire de
comand online de la manière suivante :
a l'aide du sélecteur coman ...