La valve de pression résiduelle est vissée dans la conduite de freinage du pont ar, sur le distributeur.
Cette valve maintient une pression résiduelle de 0,5 bar à 1,2 bar aux freins des roues ar après ie desserrage des freins.

Par le ressort de compression, la valve de pression résiduelle maintient en permanence le liquide de frein dans les conduites de freinage sous une certaine surpression quand les freins ne sont pas serrés. La plus légère montée de pression lors d'une action sur fa pédale de frein provoque donc un effet de freinage immédiat. Ainsi, la course à vide de la pédale de frein est diminuée.
En plus, par suite de la surpression, les lèvres des coupelles des cylindres de frein de roue sont appliquées plus fortement contre la paroi des cylindres et une pénétration d'air est évité.
Régulation automatique en fonction de la charge
Frein à mainDémontage
1 Soulever je soufflet de protection et déposer le levier
de commande.
2 Amener la boîte de vitesses au point mort, la boîte de
transfert en position "s" et soulever la roue av gauche.
3 Désaccoupler l'arbre de transmission vers le pont
av, tout en tour ...
Cotes et poids
G 550
G 63 amg
Le gvwr correspond au poids total maximal
autorisé du véhicule. Le poids total du
véhicule (gvw) prend en compte le poids
du véhicule ainsi que le carburant, les ingrédients
et lubrifiants, la roue de secours, les
accessoires m ...
Vue d'ensemble des inscriptions figurant sur les pneus
Standards uniformes de classification de la qualité des pneus
dot, numéro d'identification du pneu
charge maximale des pneus
Pression de gonflage maximale
fabricant
matériau du pneu
dimensions des pneus, capacité de c ...