
La zone surveillée par l'avertisseur d'angle mort est représentée sur l'illustration. Elle s'étend jusqu'à 10 ft (3 m) derrière le véhicule et sur les côtés.
Lorsque les voies sont étroites, il peut arriver que des véhicules qui se trouvent une voie plus loin soient signalés, en particulier si leur trajectoire latérale est fortement décalée.
Cela peut notamment être le cas lorsque les véhicules roulent sur l'intérieur de la voie.
Du fait de sa conception,
Les 2 capteurs de l'avertisseur d'angle mort sont intégrés dans le pare-chocs arrière, de chaque côté. Assurez-vous que la zone des capteurs est débarrassée de toute saleté, glace ou neige fondue. Les capteurs radar ne doivent en aucun cas être masqués, par exemple par un porte-vélos arrière ou une partie du chargement. Après une violente collision ou si le pare-chocs a été endommagé, faites contrôler le fonctionnement des capteurs radar par un atelier qualifié. Sinon, il se peut que l'avertisseur d'angle mort ne fonctionne pas correctement.
Remarques générales
VoyantsAppui-tétes
Les appui-tèles sont réglables en hauteur et en inclinaison.
Réglage de l'appui-téte:
pousser légèrement l'appui-téte vers l'avant et le
sortir en butée.
Appuyer sur la touche de verrouillage et tirer d'un
coup sec l'&e ...
Redémarrage du contrôle de la pression
des pneus
Si vous redémarrez le système de contrôle de
la pression des pneus, tous les messages
d'alerte en attente sont effacés et le voyant
d'alerte s'éteint. Les pressions de gonflage
actuellement réglées sont considérées
comme valeurs de r ...
Généralités
Le biocage des différentiels dans la boîte de transfert et les
ponts av et ar est activé par linlermediaire de 3 commutateurs
électriques à touche. Ceux-ci sont harmonisés aux autres
organes de commande et disposés sur la console médiane
sou ...