Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention les objets éventuellement posés sur le plancher côté conducteur risquent d'entraver la course des pédales ou de bloquer une pédale si celle-ci est enfoncée. Cela compromet la sécurité de fonctionnement et la sécurité routière du véhicule. Il y a risque d'accident.

Rangez tous les objets en lieu sûr dans le véhicule afin d'éviter qu'ils ne se retrouvent sur le plancher côté conducteur. Fixez toujours les tapis de sol conformément aux prescriptions afin de ne pas entraver la course des pédales. N'utilisez pas de tapis de sol non fixés et ne superposez pas plusieurs tapis.

 

Attention l'utilisation des pédales peut être compromise si vous portez des chaussures inappropriées, par exemple
  • des chaussures à semelle compensée
  • des chaussures à talons hauts
  • des pantoufles

Il y a risque d'accident.

Lorsque vous conduisez, portez toujours des chaussures appropriées afin de pouvoir utiliser les pédales en toute sécurité.

 

Attention si vous coupez le contact pendant la marche, certaines fonctions importantes pour la sécurité ne seront pas disponibles ou ne le seront que de manière limitée. Cela peut concerner la direction assistée et l'assistance de freinage, par exemple. Vous devez alors fournir un effort beaucoup plus important pour diriger et freiner le véhicule. Il y a risque d'accident.

Ne coupez pas le contact pendant la marche.

 

Attention si vous roulez alors que le frein de stationnement n'est pas complètement desserré, celuici risque de
  • surchauffer et de provoquer un incendie
  • ne plus assurer sa fonction de blocage

Il y a risque d'incendie et d'accident. Desserrez complètement le frein de stationnement avant de prendre la route.

Faites chauffer le moteur rapidement et sollicitez sa pleine puissance uniquement lorsqu'il a atteint sa température de service.

Mettez la boîte de vitesses automatique sur la position de marche correspondante uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Si vous démarrez le véhicule sur une route glissante, évitez de faire patiner les roues motrices. Vous risquez sinon d'endommager la chaîne cinématique.

 Evitez les régimes moteur élevés lorsque le moteur est froid. Sinon, la durée de vie du moteur risque d'être considérablement réduite. Sollicitez la pleine puissance du moteur uniquement lorsqu'il a atteint sa température de service.

 Véhicules amg : lorsque la température de l'huile moteur est basse (inférieure à +20 C/68 F), le régime maximal est limité afin de protéger le moteur. Pour ménager le moteur et prévenir tout désagrément au niveau du confort, évitez de conduire à pleins gaz lorsque le moteur est froid.

    Conduite
    ...

    Positions de la clé
    0 Retrait de la clé 1 alimentation de certains consommateurs tels que les essuie-glaces 2 contact (alimentation de tous les consommateurs) et position de marche 3 démarrage du m ...

    D'autres materiaux:

    Contrôle de concentricité de la bride
    Outillage spécial Outil à réaliser à l'atelier Plaque de base pour bâti de mesure Matériau: st 37 Valeurs de contrôle Couples de serrage Contrôle Nota : effectuer ce contrôle en cas de réclamations pour mouvem ...

    Fonctionnement
    Om 602/603 Le processus de lancement s'effectue en plusieurs étages: Préchauffage Le préchauffage est effectué automatiquement par mise du contact de démarrage et, selon la température du liquide de refroidissement, prend de 1 à 33 secondes. Qua ...

    Mode de fonctionnement
    Lors d'une collision, le calculateur du système de retenue analyse, pendant la phase initiale de la collision, les données physiques importantes concernant la décélération ou l'accélération du véhicule, telles que la durée la d ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com