Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention lorsque le tempomat freine le véhicule, la pédale de frein se déplace. Si vous mettez le pied sous la pédale de frein, il risque d'être coincé. Les objets se trouvant sous la pédale de frein peuvent bloquer le mouvement de la pédale et risquent ainsi de compromettre la capacité de freinage. Il y a risque d'accident et de blessure.

Ne mettez pas le pied sous la pédale de frein.

Veillez à ce que la zone sous la pédale de frein soit dégagée.

Le tempomat n'est pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la physique.

Le tempomat ne peut pas tenir compte des conditions routières et météorologiques du moment ni des conditions de circulation.

Le tempomat est uniquement un système d'aide à la conduite. C'est vous qui êtes responsable de la distance de sécurité à respecter, de la vitesse du véhicule et de l'opportunité de son freinage. Adaptez toujours votre style de conduite aux conditions de circulation.

Activez le tempomat uniquement lorsque les conditions routières et météorologiques du moment ainsi que les conditions de circulation le permettent. Soyez très attentif en conduisant et maintenez une distance de sécurité suffisante.

N'utilisez pas le tempomat

  • lorsque les conditions de circulation ne permettent pas de rouler à vitesse constante (circulation dense, routes sinueuses ou en tout-terrain, par exemple)
  • sur route glissante. Les roues motrices peuvent perdre leur adhérence lors d'un freinage ou d'une accélération et votre véhicule risque de déraper.
  • lorsque les conditions de visibilité sont mauvaises (en cas de brouillard, de forte pluie ou de chutes de neige, par exemple)
    Tempomat
    ...

    Remarques générales
    Le tempomat maintient la vitesse du véhicule à la valeur que vous avez réglée. Dans les descentes longues et à forte déclivité, vous devez sé ...

    D'autres materiaux:

    Remarques générales
    N'utilisez pas d'huile moteur ni de filtre à huile dont les spécifications ne correspondent pas à celles expressément requises pour les intervalles de maintenance prescrits. Ne modifiez pas l'huile moteur ni le filtre à huile pour allonger les intervalles de ...

    Réservoir de liquide avec dessiccateur
    Le réservoir avec le filtre-dessiccateur incorporé a pour tâche de recueillir le fluide frigorigène liquide et, si nécessaire, d'en absorber l'humidité éventuellement présente. Le réservoir doit être installé verticalem ...

    Contrôle du niveau de fluide frigorigène
    Enclencher la soufflante à l'allure maximale.  Contrôler si, peu après la mise en marche du compresseur, il a n'y plus de bulles visibles dans le regard. Nota: s'il y a encore des bulles visibles dans le regard peu après la mise en marche du compresseur, ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com