Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention l'utilisation pendant la marche de systèmes d'information et d'appareils de communication intégrés détourne votre attention de la circulation. Vous risquez en outre de perdre le contrôle du véhicule. Il y a risque d'accident.

Utilisez ces appareils uniquement lorsque les conditions de circulation le permettent. Si ce n'est pas le cas, arrêtez-vous en tenant compte des conditions de circulation et procédez aux entrées souhaitées lorsque le véhicule est à l'arrêt.

 

Attention si le combiné d'instruments tombe en panne ou en cas de défaut, vous ne pouvez pas détecter les limitations du fonctionnement des systèmes importants pour la sécurité. La sécurité de fonctionnement de votre véhicule peut être compromise. Il y a risque d'accident.

Continuez de rouler, mais avec prudence. Faites immédiatement contrôler le véhicule par un atelier qualifié.

L'ordinateur de bord affiche sur le visuel multifonction uniquement les messages et les alertes qui concernent certains systèmes.

Veillez par conséquent à ce que le véhicule présente toujours toute la sécurité de fonctionnement voulue. Sinon, vous pourriez provoquer un accident.

Lorsque vous utilisez l'ordinateur de bord, tenez compte des dispositions légales en vigueur dans le pays où vous vous trouvez.

Illustration du combiné d'instruments (voir).

    Informations utiles
    Cette notice d'utilisation décrit tous les modèles ainsi que l'ensemble des équipements de série et optionnels qui étaient disponibles pour votre véhicule ...

    Affichages et éléments de commande
    ...

    D'autres materiaux:

    Généralités
    Sur les véhicules tous terrains de la série 463 esl installé le pont ar de la version hlo/11 s-1,8. Le pont est installé de série avec une voie de 1425 mm. Le plan de symétrie du corps de pont est décalé vers la droite de 100 mm avec l ...

    Caractéristiques techniques
    Batterie Tombe à 5 % au commencement du dégagement de gaz Densité de l'électrolyte (normal) La disponibilité de la batterie est approximativement reconnaissable à la densité de l'électrolyte. * À une température ...

    Montage
    1 Enduire légèrement le tube-guide et les surfaces de guidage de la fourchette de débrayage et de la butée de débrayage de lubrifiant n 1. 2 Glisser fa butée de débrayage sur le tube-guide de telle sorte que les surfaces de guidage s'engag ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com