Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention après déclenchement de l'airbag, les composants de l'airbag sont brûlants. Il y a risque de blessure.

Ne touchez pas les composants de l'airbag.

Faites immédiatement remplacer les airbags déclenchés par un atelier qualifié

 

Attention un airbag qui s'est déclenché n'offre plus de protection et n'est plus en mesure d'apporter la protection prévue en cas d'accident. Le risque de blessure augmente.

Faites remorquer le véhicule jusqu'à un atelier qualifié pour faire remplacer un airbag qui s'est déclenché.

Pour votre sécurité et celle des autres passagers, il est important de faire remplacer les airbags qui se sont déclenchés et de faire réparer les airbags défectueux. Cela permet de garantir que les airbags puissent assurer, si besoin est, leur fonction de protection supplémentaire en cas d'accident.

Attention une fois qu'ils se sont déclenchés, les rétracteurs de ceinture pyrotechniques ne sont plus opérationnels et ne peuvent donc plus offrir la protection prévue. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort.

Faites immédiatement remplacer les rétracteurs de ceinture pyrotechniques qui se sont déclenchés par un atelier qualifié.

Le déclenchement d'un rétracteur de ceinture ou d'un airbag s'accompagne d'une détonation et d'un éventuel dégagement de poussière. Le voyant d'alerte des systèmes de retenue s'allume.

Cette détonation est, à de rares exceptions près, sans danger pour l'ouïe. Si la poussière qui se dégage n'est généralement pas nocive, elle est cependant susceptible de provoquer des difficultés respiratoires passagères chez les personnes sujettes à l'asthme ou à des troubles respiratoires. Si vous pouvez le faire sans danger, quittez immédiatement le véhicule ou ouvrez la vitre pour éviter des difficultés respiratoires.

Les airbags et les rétracteurs de ceinture pyrotechniques contiennent du perchlorate, lequel peut nécessiter un maniement spécial et des mesures de protection de l'environnement particulières. Tenez compte des directives nationales concernant l'élimination.

    Déclenchement des rétracteurs de ceinture et des airbags
    ...

    Mode de fonctionnement
    Lors d'une collision, le calculateur du système de retenue analyse, pendant la phase initiale de la collision, les données physiques importantes concernant la décél&eacu ...

    D'autres materiaux:

    Phase de réduction de ia pression
    Pendant la phase de réduction de la pression, le liquide de frein s'écoule à travers ies électrovalves et les accumulateurs (6) dans la pompe de retour (7). Pour ne pas épuiser le volume du maître-cylindre de frein, la pompe de retour (7) délivre ...

    Ouverture du capot
    La poignée de déverrouillage du capot se trouve à gauche sous la planche de bord, vu dans le sens de la marche.  assurez-vous que les essuie-glaces sont arrêtés.  tirez la poignée de déverrouillage 1 du capot. Le capot est d ...

    Unités hydrauliques
    Valve de pression résiduelle (8,05) Tâche Maintien d'une certaine pression dans le circuit de freinage du pont ar après le freinage. Maintenance Une maintenance spéciale n'est pas nécessaire. Caractéristiques techniques Maître-cylindr ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com