Attention
le abs, le bas, et le esp se désactivent
lorsque les verrouillage de différentiel sont
activés. Lorsque les systèmes abs, bas, et
esp sont désactivés
S'assurer que les verrouillages de différentiel sont activés en tout temps excepté lors de la conduite hors route par exemple. Activer les verrouillages de différentiel immédiatement après avoir arrêté la conduite hors route. |
Les systèmes de sécurité active ne sont pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ou inattentive ni d'annuler les lois de la physique.
Les systèmes de sécurité active sont uniquement des systèmes d'aide. C'est vous qui êtes responsable de la distance de sécurité à respecter, de la vitesse du véhicule et de l'opportunité de son freinage. Adaptez toujours votre style de conduite aux conditions routières et météorologiques du moment et maintenez une distance de sécurité suffisante.
Soyez très attentif en conduisant.
Notez que l'efficacité maximale des systèmes de sécurité décrits ne peut être obtenue qu'avec un contact optimal entre les pneus et la chaussée. Tenez compte en particulier des remarques sur les pneus, la profondeur minimale recommandée des sculptures, etc. Qui figurent dans le chapitre "jantes et pneumatiques".
Lorsque les conditions de circulation sont hivernales, montez des pneus hiver (m+s) et, si nécessaire, des chaînes neige. C'est le seul moyen de bénéficier de l'efficacité maximale des systèmes de sécurité active décrits dans cette section.
Vue d'ensemble des systèmes de
sécurité activeUnité de commande du système comand
Fonction
1
Activation du mode radio
Changement de gamme
d'ondes
Activation du mode radio
satellite
2
Activation du mode navigationAffichage des barres de
menus
3
pression répétée
Activation du mode ...
Rétroviseurs
Vous trouverez dans la notice d'utilisation
numérique des informations sur les thèmes
suivants :
rétroviseur intérieur
rétroviseurs extérieurs
rétroviseurs à commutation jour/nuit
automatique
position "marche arrière" du r& ...
Rattrapage d'usure automatique sur le pont ar
Le rattrapage d'usure automatique rattrape l'usure du
segment secondaire en marche av et l'usure du segment
primaire en marche ar.
Quand le frein n'est pas actionné, le rattrapage d'usure
est centré par les ressorts de compression (11).
Lors de l'actionnement des freins en mar ...