Le tuyau d'échappemenl est installé transversalement vers l'extérieur devant le tablier d'auvent, dans le passage de roue, puis sous le plancher du véhicule à l'extérieur du longeron de cadre, à l'arrière à droite dans le sens de ia marche.

Le catalyseur, ou le silencieux d entree sur les versions à recyclage des gaz d'échappement et diesel, est installé devant la tulipe de tube de cadre de châssis.

Le tuyau se poursuit à simple flux transversalement au véhicule au-dessus du longeron vers le silencieux moyen. Dans cette section, le tuyau est isolé sur tous les types. Une tôle pare-feu est disposée au-dessus du silencieux moyen.

Ensuite, le tuyau continue à simple llux au-dessus du longeron gauche vers le silencieux principal, à gauche, sous le plancher du véhicule, à l'extérieur du longeron de cadre. Une tôle pare-leu est disposée entre le silencieux principal et le support de carrosserie.

Le tube d'extrémité est dirigé à 40 vers l'arrière et l'extérieur devant le passage de roue ar gauche.

L'ensemble du système d'échappement est suspendu à la carrosserie.
Modèles équipés
Contrôle de la liberté de mouvementsCaractéristiques techniques
Maître-cylindre de frein
Valve de pression résiduelle
Disque de frein sur le pont av
1,5 Mm max. Par côté
Plaquettes de frein
Etrler de frein
Tambour de frein sur le pont ar
Garnitures de frein
Cylindre de frein de roue
Surface ...
Consignes de sécurité importantes
Attention
si le moteur tourne à un régime supérieur au
régime de ralenti et que vous passez dans la
position d ou r de la boîte de vitesses, le
véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque
d'accident.
Lorsqu ...
Consignes de sécurité importantes
Attention
chaque pneu, y compris celui de la roue de
secours (si disponible), devrait être contrôlé à
froid au moins une fois par mois et gonflé à la
pression recommandée par le constructeur
du véhicule (voir la plaque d'inf ...