Pour pouvoir utiliser les fonctions online et internet, vous avez besoin des données d'accès à internet pour le téléphone portable raccordé.
Celles-ci vous sont communiquées par votre opérateur de téléphonie mobile.
L'opérateur de téléphonie mobile sélectionné ou réglé manuellement n'est valable que pour le téléphone portable qui est raccordé au moment où vous effectuez la sélection ou le réglage. Dès que la liaison est à nouveau établie, l'opérateur de téléphonie mobile est réglé automatiquement.
Si vous voyagez dans un autre pays et si vous utilisez les fonctions online et internet dans comand online, des frais supplémentaires (frais d'itinérance) peuvent s'appliquer.
Lors de l'initialisation du téléphone portable pour la connexion à internet, il peut arriver que les données d'accès qui étaient déjà disponibles sur le téléphone portable soient écrasées. Contrôlez par conséquent les réglages du téléphone portable (voir la notice d'utilisation du téléphone portable).
Effectuez les réglages des données d'accès uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt. Sinon, cela pourrait détourner votre attention de la circulation et vous risquez de provoquer un accident et d'être blessé ou de blesser d'autres personnes.
Sélection et réglage des données d'accès
à internetGénéralités
Récapitulation des types et des ensembles mécaniques
Code des modèles
Tableau d'affectation
Modèles équipés
Modèle spécifique pour un pays par ex. Italie
empattement 2400 mm
empattement 2850 mm
...
Démontage
1 Soulever je soufflet de protection et déposer le levier
de commande.
2 Amener la boîte de vitesses au point mort, la boîte de
transfert en position "s" et soulever la roue av gauche.
3 Désaccoupler l'arbre de transmission vers le pont
av, tout en tour ...
Remarques sur la consommation de
carburant
Protection de l'environnement
le co2 (dioxyde de carbone) est un gaz qui, au
stade des connaissances actuelles, serait le
principal responsable du réchauffement de la
terre (effet de serre). Les émissions de co2
du véhicule dépendent directement de l ...