Pour pouvoir utiliser les fonctions online et internet, vous avez besoin des données d'accès à internet pour le téléphone portable raccordé.
Celles-ci vous sont communiquées par votre opérateur de téléphonie mobile.
L'opérateur de téléphonie mobile sélectionné ou réglé manuellement n'est valable que pour le téléphone portable qui est raccordé au moment où vous effectuez la sélection ou le réglage. Dès que la liaison est à nouveau établie, l'opérateur de téléphonie mobile est réglé automatiquement.
Si vous voyagez dans un autre pays et si vous utilisez les fonctions online et internet dans comand online, des frais supplémentaires (frais d'itinérance) peuvent s'appliquer.
Lors de l'initialisation du téléphone portable pour la connexion à internet, il peut arriver que les données d'accès qui étaient déjà disponibles sur le téléphone portable soient écrasées. Contrôlez par conséquent les réglages du téléphone portable (voir la notice d'utilisation du téléphone portable).
Effectuez les réglages des données d'accès uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt. Sinon, cela pourrait détourner votre attention de la circulation et vous risquez de provoquer un accident et d'être blessé ou de blesser d'autres personnes.
Manette du tempomat
Activation ou augmentation de la vitesse
réglage de la distance de consigne
voyant lim
Activation avec la vitesse actuelle ou la
dernière vitesse mémorisée
activation ou réduction de la vitesse
commutation entre distronic plus et
speedtronic va ...
Informations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...
Portée des capteurs
Remarques générales
Capteurs dans le pare-chocs avant, côté
droit (exemple)
Vue de côté
Vue de dessus
Les capteurs doivent être débarrassés de toute saleté, glace ou neige fondue.
Sinon, ils ne fonctionnent p ...