Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Redémarrage du contrôle de la pression des pneus

Si vous redémarrez le système de contrôle de la pression des pneus, tous les messages d'alerte en attente sont effacés et le voyant d'alerte s'éteint. Les pressions de gonflage actuellement réglées sont considérées comme valeurs de référence pour le contrôle.

Dans la plupart des cas, le système de contrôle de la pression des pneus reconnaît automatiquement les nouvelles valeurs de référence lorsque vous avez modifié la pression des pneus. Vous pouvez également fixer les valeurs de référence manuellement en procédant comme indiqué dans cette section.

  •  a l'aide de la plaque d'information sur les pneus et le chargement située sur le montant b côté conducteur, réglez la pression de gonflage recommandée en fonction des conditions de marche.

    Vous trouverez d'autres pressions de gonflage des pneus recommandées pour différentes conditions d'utilisation du véhicule dans le tableau des pressions de gonflage des pneus qui se trouve à l'intérieur de la trappe du réservoir.

  •  assurez-vous que la pression des 4 pneus est correcte.
  •  assurez-vous que la clé se trouve en position 2 dans le contacteur d'allumage.
  •  appuyez sur la touchela toucheou la touche du volant pour sélectionner le du volant pour sélectionner le menu mainten.
  •  appuyez sur la touchela toucheou la touchepour sélectionner pression pour sélectionner pression pneus.
  •  appuyez sur la toucheLa pression de chacun des pneus ou le.

    La pression de chacun des pneus ou le message affichage pression pneus quelques minutes après le départ apparaît sur le visuel multifonction.

  •  appuyez sur la toucheLe message press. Actuelles comme.

    Le message press. Actuelles comme nouvelles valeurs de référence apparaît sur le visuel multifonction.

Si vous souhaitez confirmer le redémarrage :

  •  appuyez sur la toucheLe message contrôle pression pneus.

    Le message contrôle pression pneus redémarréapparaît sur le visuel multifonction.

Après quelques minutes de trajet, le système contrôle si la pression actuelle des pneus se trouve dans la plage de valeurs prescrite. La pression des pneus est ensuite contrôlée sur la base de ces nouvelles valeurs de référence.

Si vous souhaitez interrompre le processus de redémarrage :

  •  appuyez sur la toucheLes valeurs de pression mémorisées lors du.

    Les valeurs de pression mémorisées lors du dernier redémarrage servent de référence pour la surveillance de la pression des pneus.

    Messages d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus
    Lorsque le système de contrôle de la pression des pneus détecte une perte notable de pression dans un ou plusieurs pneus, un message d'alerte apparaît sur le visuel multif ...

    Chargement du véhicule
    ...

    D'autres materiaux:

    Généralités
    Avec les nouveaux moteurs, la nouvelle boîte de vitesses automatique w4a 028 peut être livrée en version spéciale; elle est dérivé des bv automatiques des voitures de tourisme et est dotée d'un système de blocage en stationnement. L'utilisati ...

    Introduction
    Le dispositif top tether permet de créer une liaison supplémentaire entre le système de retenue pour enfants fixé avec le système isofix et le véhicule. Il permet ainsi de réduire encore davantage le risque de blessure. Si le système de ...

    Moteur
    Messages sur le visuel Causes et conséquences possibles et ► solutions Liquide refroid. S'arrêter couper moteur Le liquide de refroidissement est trop chaud. En outre, un signal d'alerte retentit.Attention ne roulez pas lorsq ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com