Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Redémarrage du contrôle de la pression des pneus

Si vous redémarrez le système de contrôle de la pression des pneus, tous les messages d'alerte en attente sont effacés et le voyant d'alerte s'éteint. Les pressions de gonflage actuellement réglées sont considérées comme valeurs de référence pour le contrôle.

Dans la plupart des cas, le système de contrôle de la pression des pneus reconnaît automatiquement les nouvelles valeurs de référence lorsque vous avez modifié la pression des pneus. Vous pouvez également fixer les valeurs de référence manuellement en procédant comme indiqué dans cette section.

  •  a l'aide de la plaque d'information sur les pneus et le chargement située sur le montant b côté conducteur, réglez la pression de gonflage recommandée en fonction des conditions de marche.

    Vous trouverez d'autres pressions de gonflage des pneus recommandées pour différentes conditions d'utilisation du véhicule dans le tableau des pressions de gonflage des pneus qui se trouve à l'intérieur de la trappe du réservoir.

  •  assurez-vous que la pression des 4 pneus est correcte.
  •  assurez-vous que la clé se trouve en position 2 dans le contacteur d'allumage.
  •  appuyez sur la touchela toucheou la touche du volant pour sélectionner le du volant pour sélectionner le menu mainten.
  •  appuyez sur la touchela toucheou la touchepour sélectionner pression pour sélectionner pression pneus.
  •  appuyez sur la toucheLa pression de chacun des pneus ou le.

    La pression de chacun des pneus ou le message affichage pression pneus quelques minutes après le départ apparaît sur le visuel multifonction.

  •  appuyez sur la toucheLe message press. Actuelles comme.

    Le message press. Actuelles comme nouvelles valeurs de référence apparaît sur le visuel multifonction.

Si vous souhaitez confirmer le redémarrage :

  •  appuyez sur la toucheLe message contrôle pression pneus.

    Le message contrôle pression pneus redémarréapparaît sur le visuel multifonction.

Après quelques minutes de trajet, le système contrôle si la pression actuelle des pneus se trouve dans la plage de valeurs prescrite. La pression des pneus est ensuite contrôlée sur la base de ces nouvelles valeurs de référence.

Si vous souhaitez interrompre le processus de redémarrage :

  •  appuyez sur la toucheLes valeurs de pression mémorisées lors du.

    Les valeurs de pression mémorisées lors du dernier redémarrage servent de référence pour la surveillance de la pression des pneus.

    Messages d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus
    Lorsque le système de contrôle de la pression des pneus détecte une perte notable de pression dans un ou plusieurs pneus, un message d'alerte apparaît sur le visuel multif ...

    Chargement du véhicule
    ...

    D'autres materiaux:

    Sculptures des pneus
    Attention si la profondeur de la semelle du pneu est insuffisante, l'adhérence des pneus diminue. L'eau ne peut plus être évacuée. Cela entraîne un risque accru d'aquaplanage sur chaussée mouillée, en particulier si vous roulez &ag ...

    Consignes de sécurité importantes
    Ouvrez le toit ouvrant uniquement lorsqu'il est débarrassé de la neige ou de la glace. Sinon, cela pourrait entraîner des dysfonctionnements. Ne laissez pas d'objets aux arêtes vives dépasser de l'ouverture du toit ouvrant. Vous risquez d'endommager les bag ...

    Contrôle du niveau de fluide frigorigène
    Enclencher la soufflante à l'allure maximale.  Contrôler si, peu après la mise en marche du compresseur, il a n'y plus de bulles visibles dans le regard. Nota: s'il y a encore des bulles visibles dans le regard peu après la mise en marche du compresseur, ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com