Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Remarques générales

Le distronic plus régule la vitesse et vous aide de façon automatique à maintenir la distance de sécurité par rapport au véhicule qui précède. Le distronic plus freine le véhicule automatiquement pour que la vitesse réglée ne soit pas dépassée.

Dans les descentes longues et à forte déclivité, vous devez sélectionner à temps la gamme de rapports 1, 2 ou 3, en particulier lorsque le véhicule est chargé ou qu'une remorque est tractée. Vous exploitez ainsi l'effet de frein moteur. Ce faisant, vous délestez le système de freinage et évitez une surchauffe ainsi qu'une usure rapide des freins.

Lorsque le distronic plus détecte un véhicule plus lent qui vous précède, il freine votre véhicule à son approche pour maintenir la distance par rapport à l'autre véhicule à la valeur réglée.

Lorsqu'aucun véhicule ne vous précède, le distronic plus se comporte comme le tempomat et fonctionne entre 20 mph (canada : 30 km/h) et 120 mph (canada : 200 km/h). Lorsqu'un véhicule vous précède, il fonctionne entre 0 mph (0 km/h) et 120 mph (canada : 200 km/h).

N'utilisez pas le distronic plus sur des routes dont la déclivité est importante (montée ou descente).

Le distronic plus émet des ondes radar et peut donc s'apparenter aux radars utilisés par les autorités. En cas de questions, vous pouvez montrer le chapitre correspondant de la notice d'utilisation.

Usa only: this device has been approved by the fcc as a "vehicular radar system". The radar sensor is intended for use in an automotive radar system only. Removal, tampering, or altering of the device will void any warranties, and is not permitted by the fcc. Do not tamper with, alter, or use in any nonapproved way.

Any unauthorized modification to this device could void the user's authority to operate the equipment.

Uniquement pour le canada: cet appareil est conforme aux dispositions cnr 210 d'industrie canada. Son utilisation est soumise aux 2 conditions suivantes :

  1.  cet appareil ne doit pas être une source de perturbations nuisibles.
  2.  Cet appareil doit pouvoir supporter les perturbations captées, notamment celles qui pourraient causer des fonctionnements indésirables.

Le retrait de l'appareil ainsi que toute intervention ou modification entraînent la déchéance des droits résultant de la garantie contractuelle et ne sont pas autorisés.

Ne procédez à aucune intervention sur l'appareil.

Les modifications non autorisées effectuées sur cet appareil peuvent entraîner le retrait de l'autorisation d'utilisation de l'appareil.

Informations figurant dans la notice d'utilisation numérique

Vous trouverez dans la notice d'utilisation numérique des informations sur les thèmes suivants :

  • réglage de la vitesse
  • réglage de la distance de consigne
  • affichage du distronic plus sur le combiné d'instruments
    Consignes de sécurité importantes
    Attention le distronic plus ne tient pas compte des personnes et des animaux des obstacles fixes sur la chaussée (véhicules arrêtés ou en stationnement ...

    Manette du tempomat
    Activation ou augmentation de la vitesse réglage de la distance de consigne voyant lim Activation avec la vitesse actuelle ou la dernière vitesse mémorisée ...

    D'autres materiaux:

    Système mbrace
    Pour régler le volume sonore pendant un appel mbrace, procédez comme suit :  appuyez sur la toucheou la touche du volant multifonction. Ou  utilisez la molette de réglage du volume sonore de comand online. Le système mbrace propose 3 services ...

    Pneus-tableau des pressions de gonflage
    Attention! La pression de gonflage varie de 0,1 bar par 10c de température de l'air. Il faut en tenir compte lors des contrôles de pression effectués dans des locaux fermés, surtout en hiver. Exemple: température ambiante = env. 20C température ext ...

    Faisceau de câbles avec relais de protection contre les surtensions
    Pour l'abs, il existe un faisceau de câbles supplémentaire. Pour assurer îe bon fonctionnement de l'abs sous toutes les conditions de service, l'alimentation en courant est commutée par l'intermédiaire du relais de protection contre les surtensions, qui est exc ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com