Le speedtronic n'est pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la physique. Le speedtronic ne peut pas tenir compte des conditions routières et météorologiques du moment ni des conditions de circulation.
Le speedtronic est uniquement un système d'aide à la conduite. C'est vous qui êtes responsable de la distance de sécurité, de la vitesse du véhicule, de l'opportunité de son freinage et du maintien de la voie.
Adaptez toujours votre style de conduite aux conditions routières et météorologiques du moment ainsi qu'aux conditions de circulation et activez le speedtronic uniquement lorsque celles-ci le permettent. Soyez très attentif en conduisant et maintenez une distance de sécurité suffisante.
S'il l'est, le speedtronic variable est déjà activé.
S'il ne l'est pas, actionnez la manette du tempomat dans la direction 5.
Le voyant lim 2 incorporé à la manette du tempomat est allumé. Le speedtronic variable est sélectionné.
Schéma de branchement
Multimètre
boîte de douilles
124 589 00 21 00
adaptateur de contrôle de l'abs
667 589 02 21 00
câble de branchement
129 589 00 63 00
Faisceau de câbles, véhicule
Branchement des vérificateurs
Avec l'allumage coupé, d&eac ...
Informations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...
Désactivation du distronic plus
Vous pouvez désactiver le distronic plus
de plusieurs façons :
actionnez brièvement la manette du tempomat
vers l'avant 2.
Ou
freinez, sauf si le véhicule est à l'arrêt.
Ou
actionnez brièvement la manette du tempoma ...