Problèmes |
Causes et conséquences possibles et ► solutions |
Uniquement pour les etats-unis : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression/défaut) s'allume. Uniquement pour le canada : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression) s'allume. |
Le système de contrôle de la pression des pneus a détecté une
baisse de pression dans un ou plusieurs pneus. Attention les pneus dont la pression est trop basse présentent les risques suivants :
Il y a risque d'accident.
|
Uniquement pour les etats-unis : le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus (perte de pression/défaut) clignote pendant 1 minute environ, puis reste allumé en permanence. |
Le système de contrôle de la pression des pneus est défectueux. Attention il se peut que le système ne soit pas en mesure de détecter ou de signaler correctement une pression des pneus trop basse. Il y a risque d'accident.
|
Dételage d'une remorque
Ne dételez pas une remorque avec frein à
inertie lorsque celui-ci est serré. Sinon, le
véhicule pourrait être endommagé suite à
la détente du frein à inertie.
Assurez-vous que la boîte de vitesses automatique
se trouve sur ...
Appoint d'huile moteur
Attention
certains composants à l'intérieur du compartiment
moteur peuvent être très chauds, par
exemple le moteur, le radiateur et les pièces
du système d'échappement. Il y a risque de
blessure en cas de travaux dans le compartim ...
Appuie-tête arrière
Consignes de sécurité importantes
Attention
si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés
correctement, ils ne sont pas en mesure d'apporter
la protection prévue. Il y a un risque de
blessure accru au niveau de la tête et de ...