Réparations d'accidents sur le marbre célette
Généralités
Pour le type 463, le jeu de ferrures de redressement existant pour le marbre célette, n 306.310, Est présentement modifié et complété.
Sur le jeu de ferrures de redressement, les véhicules accidentés peuvent être remis en état complets, sans dépose des ensembles mécaniques, de même qu'il est possible de remettre en état le cadre de châssis du véhicule seul ou la carrosserie.
Fixation sur le marbre
Le véhicule complet peut être levé avec le pont élévateur à 2 colonnes de 5 tonnes de charge utile équipé des adaptateurs de prise de roue. Les véhicules avec pont av ou ar déposés ne peuvent pas être levés sur le marbre de redressement. Dans ce cas, ia carrosserie doit être enlevée du cadre de châssis et les deux traités séparément.
Le cadre de châssis peut être levé avec le pont élévateur à 2 colonnes au voisinage des consoles de fixation des bras oscillants longitudinaux.
Carrosserie
Bibliographie, atelier et pièces de rechangeEtablissement de la connexion
Vous trouverez les conditions nécessaires à l'établissement de la connexion
sous "remarques générales".
1re possibilité : tournez le sélecteur
comand pour sélectionner le
symbole
sur la ligne des fonctions
principales,
...
Déclarations de conformité
Composants du véhicule commandés
par radio
Uniquement pour les etats-unis : ces
appareils sont conformes à la partie 15 des
dispositions fcc. Leur utilisation est soumise
aux 2 conditions suivantes :
Ces appareils ne doivent pas être une
source de perturba ...
Modèles équipés
La puissance spécifiée conformément à la directive 88/195/ce est
effectivement disponible à l'embrayage pour la
propulsion après déduction de toutes ies puissances annexes.
Modèles spécifiques d'un pays déterminé ...