Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Chargement de la remorque

  • lorsque vous chargez la remorque, veillez à ne pas dépasser le poids total autorisé de la remorque ni le poids total autorisé du véhicule.

    Le poids total autorisé du véhicule est indiqué sur la plaque constructeur qui se trouve sur le montant b côté conducteur.

    Vous trouverez les valeurs maximales autorisées sur les plaques constructeur du véhicule et de la remorque. Basez-vous toujours sur la valeur la plus faible pour déterminer le poids du chargement du véhicule et de la remorque.

  • la charge sur timon appliquée à la rotule doit être ajoutée à la charge sur l'essieu arrière pour éviter de dépasser la charge totale autorisée sur l'essieu. Le poids total autorisé du véhicule est indiqué sur la plaque constructeur qui se trouve sur le montant b côté conducteur.

Mercedes-benz recommande de charger la remorque de manière à ce que la charge sur timon représente 8à 15 % du poids total autorisé de la remorque.

Le poids des équipements supplémentaires, des passagers et du chargement réduit la charge tractée et la charge sur timon autorisées.

Contrôle du poids du véhicule et de la remorque

  • vérifiez le poids total maximal autorisé du véhicule. Faites peser l'attelage (véhicule avec conducteur, passagers, remorque et chargement) sur une balance étalonnée.
  • contrôlez la charge autorisée sur les essieux avant et arrière, le poids total de la remorque et la charge sur timon.

Informations figurant dans la notice d'utilisation numérique

Vous trouverez dans la notice d'utilisation numérique des informations sur les thèmes suivants :

  • alimentation électrique de la remorque
  • contrôle de défaillance des ampoules led
  • remorque avec fiche à 7 pôles
    Spécifications de poids
    Le poids total de la remorque correspond au poids de la remorque plus le poids du chargement et des équipements. Les valeurs manquantes pour les modèles g 63 amg et g 65 amg n'&eacut ...

    Ordinateur de bord et affichages
    ...

    D'autres materiaux:

    Problèmes relatifs aux vitres latérales
    Attention vous pouvez être gravement, voire mortellement blessé lors de la fermeture forcée ou sans protection anticoincement d'une vitre latérale. Veillez à ce que personne ne soit coincé lors de la fermeture d'une vitre latérale ...

    Exemple de fonctionnement de la boucle de régulation
    On décrit le cycle de régulation pour une roue. Selon la qualité de revêtement de la chaussée, env. 4 À 10 cycles de régulation se déroulent en une seconde. Le processus de régulation est ie même pour les autres roues. A parti ...

    Redressement du dossier
    Veillez à ne pas coincer la ceinture de sécurité lors du redressement des dossiers de la banquette arrière. Sinon, elle pourrait être endommagée. Tirez le dispositif de déverrouillage 1. Le dossier correspondant est déverrouill&eacu ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com