Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention les ingrédients et lubrifiants peuvent être toxiques et dangereux pour la santé. Il y a risque de blessure.

Lors de l'utilisation, du stockage et de l'élimination des ingrédients et lubrifiants, tenez compte des inscriptions sur les récipients d'origine correspondants. Conservez toujours les ingrédients et lubrifiants dans leur récipient d'origine fermé. Tenez toujours les batteries hors de portée des enfants.

 

Protection de l'environnement eliminez les ingrédients et lubrifiants dans le respect des règles de protection de l'environnement !

Les ingrédients et lubrifiants sont

  • les carburants
  • les lubrifiants (huile moteur ou huile de boîte de vitesses, par exemple)
  • le liquide de refroidissement
  • le liquide de frein
  • le liquide de lave-glace
  • le réfrigérant du système de climatisation

Les pièces de construction et les ingrédients et lubrifiants doivent être adaptés les uns aux autres. Utilisez uniquement des produits agréés par mercedes-benz. Les dommages survenant sur le véhicule suite à l'utilisation de produits non agréés ne sont pas couverts par la garantie contractuelle mercedes-benz et ne donnent pas lieu à un geste commercial.

Les produits agréés par mercedes-benz figurent dans la présente notice d'utilisation, au chapitre correspondant.

Pour tout renseignement sur les produits testés et agréés, adressez-vous à un point de service mercedes-benz ou consultez le site internet http://bevo.Mercedes-benz.Com.

Les ingrédients et lubrifiants agréés par mercedes-benz sont reconnaissables à l'inscription sur le bidon :

  • homologation mb (homologation mb 229.51, Par exemple)
  • mb approval (mb approval 229.51, Par exemple)

Les autres indications et recommandations font état d'un niveau de qualité ou d'une spécification se référant à un numéro de fiche mb (par exemple mb 229.5). Elles ne sont pas nécessairement agréées par mercedes-benz.

Les autres indications sont par exemple :

  • 0w-30
  • 5w-30
  • 5w-40
    Ingrédients et lubrifiants, capacités
    ...

    Carburant
    ...

    D'autres materiaux:

    Unité de commande au plafonnier
    Pallumage et extinction du spot de lecture gauche callumage de l'éclairage intérieur avant uallumage et extinction de l'éclairage intérieur arrière Extinction de l'éclairage intérieur avant/désactivation de la command ...

    Sélection du speedtronic variable
    Le speedtronic n'est pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la physique. Le speedtronic ne peut pas tenir compte des conditions routières et météorologiques du moment ni des conditions de circ ...

    Cotes de montage
    Confiez le montage ultérieur d'un dispositif d'attelage uniquement à un atelier qualifié. Le montage ultérieur d'un dispositif d'attelage exige, en fonction du type de véhicule, des modifications au niveau du système de refroidissement du moteur. Pou ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com