Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Consignes de sécurité importantes
    Attention lorsque le tempomat freine le véhicule, la pédale de frein se déplace. Si vous mettez le pied sous la pédale de frein, il risque d'être coincé. Les objets se trouvant sous la pédale de frein peuvent bloquer le mouvement ...

    Introduction aux systèmes de retenue
    En cas d'accident, les systèmes de retenue réduisent le risque de contact des occupants du véhicule avec des parties de l'habitacle. En outre, ils peuvent également réduire les charges auxquelles sont soumis les occupants du véhicule lors d'un accident. ...

    Rétroviseurs
    Vous trouverez dans la notice d'utilisation numérique des informations sur les thèmes suivants : rétroviseur intérieur rétroviseurs extérieurs rétroviseurs à commutation jour/nuit automatique position "marche arrière" du r& ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com