Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Démontage
    1 Débrancher la borne négative de la batterie. 2 Si nécessaire, vidanger l'huile de ia boîte de vitesses. 3 Désaccoupier l'arbr 4 Défreiner la tringlerie de changement de vitesse et la décrocher.  3E/4e rapports  1er/2e ...

    Généralités
    Sur ies moteurs diesel, la combustion s'effectue par l'autoaliumage du carburant injecté dans l'air de combustion comprimé à haute pression et ainsi fortement échauffé. Quand le moteur'est froid, ia température d'auto-allumage n'est pas atteinte par la ...

    Consignes de sécurité importantes
    Attention les piles contiennent des substances toxiques et corrosives. L'ingestion de piles peut être très dangereuse pour la santé. Il y a danger de mort. Conservez les piles hors de portée des enfants. En cas d'ingestion de piles, consultez im ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com