Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Recommandations pour la conduite
    Dans les descentes longues et à forte déclivité, sélectionnez à temps la gamme de rapports 1, 2 ou 3. Ceci est également valable lorsque vous avez activé le tempomat ou le speedtronic. Mettez si nécessaire la boîte de transf ...

    Caractéristiques techniques
    A = arbre primaire B = arbre de sortie vers le pont ar C = arbre de sortie vers le pont av X = sens de la marche Nombres des dents Capacités Couples de serrage ...

    Généralités
    Sur ia boîte de vitesses 717.43 (Gl 76/27k-5), toutes les pièces du carter e! Le couvercle sont réalisés en fonte d'alliage iéger. Les carters de boîte de vitesses et d'embrayage sont conçus pour atteindre une résistance mécanique &eac ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com