Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Contrôle du niveau du liquide de refroidissement
    Attention certains composants à l'intérieur du compartiment moteur peuvent être très chauds, par exemple le moteur, le radiateur et les pièces du système d'échappement. Il y a risque de blessure en cas de travaux dans le compartim ...

    Schéma de fonctionnement du système d'injection mécanique/électronique de carburant
    Moteur 102.989 Kat 1 Régulateur de mélange 40 régulateur de pression à diaphragme 55 filtre à carburant 57 accumulateur de carburant 75 réservoir de carburant 76 valve de ventilation du réservoir 77 réservoir à charbon actif ...

    Appui-tétes
    Les appui-tèles sont réglables en hauteur et en inclinaison. Réglage de l'appui-téte:  pousser légèrement l'appui-téte vers l'avant et le sortir en butée.  Appuyer sur la touche de verrouillage et tirer d'un coup sec l'&e ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com