Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Montage
    1 Lever la boîte de transfert et l'appuyer sur ia console avec l'attache arrière gauche. 2 Fixer la boîte de transfert et serrer ies vis à 40 nm. 3 Le reste de la repose s'effectue de façon analogue, dans l'ordre inverse de ia dépose, alinéas ...

    Contrôle électronique de la pression des pneus
    Assurez-vous que la clé se trouve en position 2 dans le contacteur d'allumage.  appuyez sur la toucheou la touche du volant pour sélectionner le menu mainten.  appuyez sur la toucheou la touche pour sélectionner pression pneus.  appuyez su ...

    Chaîne cinématique
    Conduise sur route Position "s" du levier de commande Point mort Position "n" du levier de commande Conduite en tous-terrainsfl Position "g" du levier de commande Position "g" du levier de commande blocage de différ ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com