Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention les carburants sont facilement inflammables.

Une manipulation incorrecte des carburants peut entraîner un risque d'incendie et d'explosion.

Evitez impérativement d'approcher un feu ou une flamme nue, de fumer ou de provoquer des étincelles. Arrêtez le moteur et le chauffage additionnel (si disponible) avant de ravitailler.

 

Attention les carburants sont toxiques et dangereux pour la santé. Il y a risque de blessure.

Evitez impérativement que du carburant n'entre en contact avec la peau, les yeux ou les vêtements ou qu'il ne soit ingéré. N'inhalez pas les vapeurs de carburant. Conservez les carburants hors de portée des enfants.

En cas de contact avec du carburant, tenez compte des remarques suivantes :

  • en cas de contact avec la peau, rincez immédiatement le carburant avec de l'eau et du savon.
  • si le carburant est entré en contact avec les yeux, rincez immédiatement et soigneusement à l'eau claire. Consultez immédiatement un médecin.
  • en cas d'ingestion, consultez immédiatement un médecin. Ne provoquez pas de vomissements.
  • changez immédiatement de vêtements s'ils ont été souillés par du carburant.

Ne ravitaillez pas un véhicule équipé d'un moteur à essence avec du gazole. De petites quantités de gazole suffisent pour endommager le système d'injection.

 Ne mettez pas le contact si vous avez ravitaillé le véhicule par erreur avec un mauvais carburant. Sinon, celui-ci pourrait passer dans les conduites de carburant.

Prenez contact avec un atelier qualifié et faites vidanger entièrement le réservoir ainsi que les conduites de carburant.

 Si vous remplissez trop le réservoir de carburant, vous risquez d'endommager le système d'alimentation en carburant.

 Veillez à ne pas répandre de carburant sur les surfaces peintes. Sinon, vous risquez d'endommager la peinture.

 Si vous effectuez le ravitaillement à partir d'un jerrycan, utilisez un filtre. Sinon, des particules provenant du jerrycan peuvent boucher les conduites de carburant et/ou le système d'injection.

Si vous remplissez trop le réservoir de carburant, il peut monter en pression. Du carburant peut alors gicler lorsque vous retirez le pistolet.

Il y a risque de blessure. Le premier arrêt automatique du pistolet signifie que le réservoir de carburant est plein. Interrompez le ravitaillement.

Pour de plus amples informations sur le carburant et la qualité du carburant, voir.

    Ravitaillement en carburant
    ...

    Ravitaillement en carburant
    ...

    D'autres materiaux:

    Vue en coupe
    Boîte de transfert vg 150 Depuis le moteur  vérin de sélection - blocage de différentiel  sortie vers le pont av  blocage de différentiel  différentiel  arbre de sortie  sortie vers ie pont ar  commande ...

    Sélection et réglage des données d'accès à internet
    Affichage de la liste des opérateurs de téléphonie mobile Tournez le sélecteur comand cvd pour sélectionner le symbole sur la ligne des fonctions principales, puis appuyez dessus pour confirmer. Le menu carrousel apparaît. Pouss ...

    Essence
    Qualité du carburant Ne ravitaillez pas un véhicule équipé d'un moteur à essence avec du gazole. Ne mettez pas le contact si vous avez ravitaillé le véhicule par erreur avec un mauvais carburant. Sinon, celui-ci pourrait passer dans le syst&eg ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com