Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Tenez compte de la section "consignes de sécurité importantes".

Attention si l'esp est en panne, il ne peut pas stabiliser la trajectoire du véhicule. En outre, d'autres systèmes de sécurité active sont désactivés.

Le risque de dérapage ou d'accident augmente.

Continuez de rouler, mais avec prudence. Faites contrôler l'esp par un atelier qualifié.

Ne passez le véhicule sur un banc d'essai de freinage que pendant 10 secondes au maximum. Coupez le contact.

Sinon, le système de freinage pourrait être détruit par l'action entreprise par l'esp.

 Un contrôle de fonctionnement et de puissance peut uniquement être effectué sur un banc d'essai pour 2 essieux. Avant de faire passer le véhicule sur un banc d'essai de ce type, renseignez-vous d'abord auprès d'un atelier qualifié. Sinon, vous pourriez endommager la chaîne cinématique ou le système de freinage.

L'esp contrôle la stabilité de la trajectoire et la motricité. La motricité correspond à la transmission de la force motrice des roues à la route.

Si le voyant d'alertesur lequi se trouve sur le combiné d'instruments est allumé alors que le moteur tourne, c'est que l'esp est désactivé.

Si les voyants d'alerteallumésetalluméssont allumés en permanence, c'est que l'esp n'est pas disponible en raison d'un défaut.

Tenez compte des remarques relatives aux voyants d'alerte et aux messages qui peuvent s'afficher sur le combiné d'instruments.

Si l'esp détecte que le véhicule s'écarte de la direction souhaitée, il le stabilise grâce à un freinage ciblé d'une ou de plusieurs roues. Si nécessaire, il limite également la puissance du moteur afin de maintenir le véhicule sur la trajectoire souhaitée sans transgresser les lois de la physique. L'esp vous aide à démarrer sur route mouillée ou glissante. L'esp peut également stabiliser le véhicule lors du freinage.

Lorsque l'esp intervient, le voyant d'alerte d'instrumentsqui se trouve sur le combiné d'instruments clignote.

En cas d'intervention de l'esp :

  •  ne désactivez en aucun cas l'esp.
  •  au démarrage, appuyez juste ce qu'il faut sur la pédale d'accélérateur.
  •  adaptez votre style de conduite aux conditions routières et météorologiques du moment.

Montez uniquement des roues avec des pneus de dimensions recommandées.

Sinon, l'esp ne peut pas fonctionner correctement.

Si vous enclenchez les blocages de différentiel, l'abs, le bas et l'esp sont désactivés automatiquement.

    Esp (régulation du comportement dynamique)
    ...

    4-Ets (contrôle électronique de motricité)
    Tenez compte de la section "consignes de sécurité importantes". Si vous désactivez l'esp, le contrôle de motricité reste activé.  lorsque la situati ...

    D'autres materiaux:

    Crevaison
    Préparation du véhicule Arrêtez le véhicule sur un sol stable, plat et non glissant, le plus à l'écart possible de la circulation. allumez les feux de détresse. serrez le frein de stationnement. placez les roues avant en ligne droite. m ...

    Arrimage des charges
    Consignes de sécurité importantes Chargez les anneaux d'arrimage uniformément. Ne procédez à aucune modification ou réparation sur les points d'arrimage, les anneaux d'arrimage et les dispositifs d'arrimage. Confiez les réparations ainsi que l ...

    Consignes de sécurité importantes
    Attention si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, ils ne sont pas en mesure d'apporter la protection prévue. Il y a un risque de blessure accru au niveau de la tête et de la nuque, par exemple en cas d'accident ou de ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com