Jet de positionnement

Disposition

Réglage
Nota: préparer le jet de positionnement selon les dimensions spécifiées.
1 Amener la boîte de vitesses au point mort, puis décrocher les tiges de commande au niveau des leviers intermédiaires du levier de changement de vitesses au plancher après avoir retiré ses arrêtoirs.

2 Positionner les trois leviers intermédiaires de changement de vitesse en bas sur le levier de vitesses au plancher en introduisant le jet de positionnement (a) dans les alésages à cet effet.
3 Régler les tiges de commande à ia longueur convenable, enfoncer les embouts de tige sans contrainte sur ses tétons des leviers intermédiaires de changement de vitesse, et les freiner avec les arrêtoirs. Ce faisant, les leviers sur la boîte de vitesses ne doivent pas se déplacer de leur position médiane.

Attention ! N'utiliser que les arrêtoirs avec arrondi (flèche). Si on utilise des arrêtoirs sans arrondi, ils risquent d'être chassés des leviers intermédiaires de changement de vitesse et de provoquer la chute des tiges de commande. 4 Sortir ie jet de positionnement des leviers intermédiaires de changement de vitesse.
5 Contrôler le bon fonctionnement du changement de vitesse, le moteur en marche.

Montage
Contrôle de concentricité de la brideMoteur 603
6 Déposer le couvercle dans le caisson de roue
gauche.
7 Débrancher le manchon de caoutchouc entre le
dépoussiéreur d'entrée et le filtre à air.
8 Déposer la boucle de refroidissement de s'huile de
direction avec le ventilateur d'appo ...
Consignes de sécurité importantes
Les interventions sur la batterie, telles que la
dépose ou la pose, requièrent l'utilisation
d'outils spéciaux et exigent des connaissances
spécialisées. Par conséquent, confiez
toujours les interventions sur la batterie à un
atelier qualifi&eacu ...
Activation et désactivation de la caméra de recul
Caméra de recul
Activation : assurez-vous que la clé se
trouve en position 2 dans le contacteur
d'allumage.
assurez-vous que la fonction "caméra de
recul" est sélectionnée dans comand
online (voir la notice d'utilisation spéc ...