Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Système de fixation isofix pour siège-enfant

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G / Sécurité / Transport des enfants / Système de fixation isofix pour siège-enfant

Attention les systèmes de retenue pour enfants isofix n'offrent pas une protection suffisante dans le cas des enfants dont le poids est supérieur à 48 lb (22 kg) qui sont attachés avec la ceinture de sécurité intégrée au système de retenue pour enfants. En cas d'accident par exemple, l'enfant ne peut pas être retenu. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort.

Si le poids de l'enfant est supérieur à 48 lb (22 kg), utilisez uniquement des systèmes de retenue pour enfants isofix avec lesquels l'enfant est attaché avec la ceinture de sécurité du siège du véhicule. Fixez également le système de retenue pour enfants avec la sangle toptether (si disponible).

Suivez impérativement les instructions de montage et la notice d'utilisation du fabricant du système de retenue pour enfants utilisé.

Assurez-vous impérativement avant chaque trajet que le système de retenue pour enfants isofix est correctement verrouillé dans les 2 étriers de fixation isofix.

 Lors de l'installation d'un siège d'enfants, s'assurer que la ceinture de sécurité pour le siège central ne soit pas coincée. Autrement, la ceinture de sécurité pourrait être endommagée.

  1. Etriers de fixation isofix
  • Montez le système de retenue pour enfants isofix sur les 2 étriers de fixation isofix 1.

Isofix est un système de fixation normalisé pour la mise en place des systèmes de retenue spéciaux pour enfants sur les sièges arrière. Des étriers de fixation isofix 1 pour 2 systèmes de retenue pour enfants isofix sont montés sur la banquette arrière à gauche et à droite.

Montez des systèmes de retenue pour enfants sans système de fixation isofix en utilisant les ceintures de sécurité du véhicule.

Ce faisant, suivez impérativement les instructions de montage et la notice d'utilisation du fabricant du système de retenue pour enfants utilisé.

    Systèmes de retenue pour enfants
    L'utilisation de ceintures de sécurité et de systèmes de retenue pour enfants est prescrite par la loi dans les 50 etats les territoires américains non incorpor&eac ...

    Top tether
    ...

    D'autres materiaux:

    Courbes de puissance
    M 102 e 20 kat M 102 e 20 sans kat La puissance spécifiée conformément à ia directive 88/195/ce est effectivement disponible à l'embrayage pour la propulsion après déduction de toutes les puissances annexes. M 102 e 23 ka ...

    Plaque constructeur du véhicule
    Même si vous avez soigneusement calculé la charge totale, assurez-vous de ne pas dépasser le poids total autorisé ni les charges sur essieu autorisées dans le cas de votre véhicule. Vous trouverez des indications à ce sujet sur la plaque construc ...

    Démontage
    1 Soulever je soufflet de protection et déposer le levier de commande. 2 Amener la boîte de vitesses au point mort, la boîte de transfert en position "s" et soulever la roue av gauche. 3 Désaccoupler l'arbre de transmission vers le pont av, tout en tour ...

    Categorie

       
    © 2016-2020 Copyright www.mergclub.com