Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Système de fixation isofix pour siège-enfant

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G / Sécurité / Transport des enfants / Système de fixation isofix pour siège-enfant

Attention les systèmes de retenue pour enfants isofix n'offrent pas une protection suffisante dans le cas des enfants dont le poids est supérieur à 48 lb (22 kg) qui sont attachés avec la ceinture de sécurité intégrée au système de retenue pour enfants. En cas d'accident par exemple, l'enfant ne peut pas être retenu. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort.

Si le poids de l'enfant est supérieur à 48 lb (22 kg), utilisez uniquement des systèmes de retenue pour enfants isofix avec lesquels l'enfant est attaché avec la ceinture de sécurité du siège du véhicule. Fixez également le système de retenue pour enfants avec la sangle toptether (si disponible).

Suivez impérativement les instructions de montage et la notice d'utilisation du fabricant du système de retenue pour enfants utilisé.

Assurez-vous impérativement avant chaque trajet que le système de retenue pour enfants isofix est correctement verrouillé dans les 2 étriers de fixation isofix.

 Lors de l'installation d'un siège d'enfants, s'assurer que la ceinture de sécurité pour le siège central ne soit pas coincée. Autrement, la ceinture de sécurité pourrait être endommagée.

  1. Etriers de fixation isofix
  • Montez le système de retenue pour enfants isofix sur les 2 étriers de fixation isofix 1.

Isofix est un système de fixation normalisé pour la mise en place des systèmes de retenue spéciaux pour enfants sur les sièges arrière. Des étriers de fixation isofix 1 pour 2 systèmes de retenue pour enfants isofix sont montés sur la banquette arrière à gauche et à droite.

Montez des systèmes de retenue pour enfants sans système de fixation isofix en utilisant les ceintures de sécurité du véhicule.

Ce faisant, suivez impérativement les instructions de montage et la notice d'utilisation du fabricant du système de retenue pour enfants utilisé.

    Systèmes de retenue pour enfants
    L'utilisation de ceintures de sécurité et de systèmes de retenue pour enfants est prescrite par la loi dans les 50 etats les territoires américains non incorpor&eac ...

    Top tether
    ...

    D'autres materiaux:

    Détente
    Nota: les blocs de suspension du moteur doivent être détendus lors du 1er service après-vente. 1 Desserrer les écrous des vis de butée sur les deux blocs de suspension av du moteur. 2 Desserrer i'écrou de la vis de butée du bloc de suspension ...

    Caractéristiques techniques
    Rapports de démultiplication Ensemble pont-transmission o version de série x option Capacité Valeurs de réglage Max. 0,5 Mm au bout d'un long kilométrage Coupies de serrage ...

    Vue en coupe
    Al 0/3 cs - 1,3 Conduites de freinage  ressort hélicoïdal  amortisseur  cadre de châssis  trompette  demi-arbre de roue  vis de remplissage d'huile  couvercle de différentiel  couronne dentée  corp ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com