
Un appel vers un représentant du programme roadside assistance de mercedes-benz est lancé. Le voyant 2 incorporé à la touche d'appel de dépannage 1 clignote pendant la durée de l'appel.
Le message appel en cours apparaît sur le visuel multifonction et le son de comand online est coupé.
Lorsqu'une connexion a pu être établie, le message liaison établie apparaît sur le visuel multifonction.
En fonction du réseau de téléphonie mobile disponible et de la réception gps, le système mbrace transmet certaines données au centre d'intervention, par exemple
Le visuel comand indique qu'un appel mbrace est en cours. Pendant l'appel, vous pouvez passer au menu navigation en appuyant sur la touche navi de comand online. Les messages vocaux ne sont pas disponibles.
Une liaison téléphonique est établie entre le représentant du programme roadside assistance de mercedes-benz et les occupants du véhicule.
Le représentant du programme roadside assistance de mercedes-benz envoie sur place un technicien mercedes-benz qualifié ou il organise le transport de votre véhicule jusqu'au point de service mercedes-benz agréé le plus proche. Les prestations de service telles que les travaux de réparation et/ou le remorquage peuvent engendrer des frais. Pour de plus amples informations, consultez votre manuel mbrace.
Si le voyant incorporé à la touche d'appel de dépannage 1 clignote en permanence et qu'aucune liaison téléphonique n'a pu être établie avec le centre d'intervention, cela signifie que le système mbrace n'a pas pu lancer l'appel de dépannage (parce que le réseau de téléphonie mobile concerné n'était pas disponible, par exemple). Le message echec de l'appel apparaît sur le visuel multifonction.
du volant multifonction.Ou
Sign and drive services2 : les prestations de service telles que l'aide au démarrage du moteur, la mise à disposition de quelques gallons de carburant si vous avez roulé jusqu'à ce que le réservoir soit vide ou le remplacement d'un pneu par la roue de secours du véhicule en cas de crevaison n'engendrent aucuns frais.
Appel d'urgence
Touche d'appel d'information mbPlan d'occupation pour la réglette de branchement sur le bloc de commande de
l'abs
1 Plus depuis le relais de protection
2 excitation pour la valve avant gauche
4 masse pour le capteur avant gauche
6 plus pour le capteur avant gauche
7 plus pour le capteur arrière gauche
9 masse pour le capteur arrière gauche
10 masse pour le bloc de commande
11 plus pour ...
Abs tout-terrain
Lorsque la gamme de rapports low range de la boîte de transfert est
sélectionnée, un abs spécialement adapté à
la conduite en tout-terrain est automatiquement
activé.
Lorsque la vitesse est inférieure à 37 mph
(60 km/h), les roues a ...
Compte-tours
Pour la mesure de la vitesse de la roue, sont utilisés des
compte-tours, c-à-d. Des générateurs d'impulsions, en
forme de bâtonnets. Dans le système à quatre canaux
installé dans nos véhicules, la vitesse de chaque roue
est mesur&eacu ...