
Un appel vers un représentant du programme roadside assistance de mercedes-benz est lancé. Le voyant 2 incorporé à la touche d'appel de dépannage 1 clignote pendant la durée de l'appel.
Le message appel en cours apparaît sur le visuel multifonction et le son de comand online est coupé.
Lorsqu'une connexion a pu être établie, le message liaison établie apparaît sur le visuel multifonction.
En fonction du réseau de téléphonie mobile disponible et de la réception gps, le système mbrace transmet certaines données au centre d'intervention, par exemple
Le visuel comand indique qu'un appel mbrace est en cours. Pendant l'appel, vous pouvez passer au menu navigation en appuyant sur la touche navi de comand online. Les messages vocaux ne sont pas disponibles.
Une liaison téléphonique est établie entre le centre d'intervention et les occupants du véhicule. Vous pouvez obtenir des informations sur l'utilisation de votre véhicule, le point de service mercedes-benz le plus proche ou les autres produits et services proposés par mercedes-benz usa.
Vous trouverez de plus amples informations sur le système mbrace sur le site. Connectez-vous sous "owner's online".
Si le voyant incorporé à la touche d'appel d'information mb 1 clignote en permanence et qu'aucune liaison téléphonique n'a pu être établie avec le centre d'intervention, cela signifie que le système mbrace n'a pas pu lancer l'appel d'information mb (parce que le réseau de téléphonie mobile concerné n'était pas disponible, par exemple). Le message echec de l'appel apparaît sur le visuel multifonction.
du volant multifonction.Ou
Touche d'appel de dépannage
Priorité des appelsAdmission d'air
L'air d'admission est aspiré par une grille dans l'aile
gauche au-dessus du pare-chocs latéral.L'air est dirigé
vers l'avant à travers un purgeur d'eau et un dépoussiéreur
d'entrée à cyclone. Les tubes de sortie d'eau et de
poussière ...
Volant
Consignes de sécurité importantes
Attention
pendant la marche, vous risquez de perdre le
contrôle du véhicule si vous
réglez le siège du conducteur, les appuietête,
le volant ou le rétroviseur
bouclez votre ceinture de s ...
4-Ets (contrôle électronique de motricité)
Tenez compte de la section "consignes de sécurité importantes".
Si vous désactivez l'esp, le contrôle de
motricité reste activé.
lorsque la situation de marche l'exige, engagez le rapport tout-terrain
low range.
Le contrôle de motricit ...