Attention
si vous laissez le pied reposer sur la pédale de
frein pendant la marche, le système de freinage
risque de surchauffer. Il en résulte un
allongement de la distance de freinage et le
système de freinage peut tomber en panne. Il
y a risque d'accident. N'utilisez jamais la pédale de frein comme repose-pieds. Pendant la marche, n'appuyez pas simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. |
Un actionnement prolongé de la pédale de frein entraîne une usure excessive et prématurée du système de freinage.
Le speedtronic n'est pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la physique. Le speedtronic ne peut pas tenir compte des conditions routières et météorologiques du moment ni des conditions de circulation.
Le speedtronic est uniquement un système d'aide à la conduite. C'est vous qui êtes responsable de la distance de sécurité, de la vitesse du véhicule, de l'opportunité de son freinage et du maintien de la voie.
Adaptez toujours votre style de conduite aux conditions routières et météorologiques du moment ainsi qu'aux conditions de circulation et activez le speedtronic uniquement lorsque celles-ci le permettent. Soyez très attentif en conduisant et maintenez une distance de sécurité suffisante.
Réarmement des appuie-tête neckpro/
confort neck-pro après déclenchement
Appuie-tête neck-pro
N'introduisez pas vos doigts entre le coussin
de l'appuie-tête et l'habillage. Veillez à respecter
cette consigne en particulier lors du
réarmement de l'appuie-tête neck-pro.
inclinez le haut du coussin de l'appuie-tête
n ...
Compte-tours
Pour la mesure de la vitesse de la roue, sont utilisés des
compte-tours, c-à-d. Des générateurs d'impulsions, en
forme de bâtonnets. Dans le système à quatre canaux
installé dans nos véhicules, la vitesse de chaque roue
est mesur&eacu ...
Vue en coupe
Moteur 102
Moteur 103
Moteur 602
Moteur 603
...