Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le capot est déverrouillé, il peut s'ouvrir pendant la marche et empêcher toute visibilité.

Il y a risque d'accident.

Ne déverrouillez jamais le capot pendant la marche.

 

Attention certaines pièces dans le compartiment moteur peuvent être brûlantes, par exemple le système d'entraînement et le radiateur. Il y a risque de blessure lorsque vous effectuez des travaux dans le compartiment moteur ! Laissez si possible refroidir le système d'entraînement et ne touchez que les pièces décrites ci-après.

 

Attention si vous ouvrez le capot en cas de surchauffe du moteur ou d'incendie dans le compartiment moteur, vous risquez d'entrer en contact avec des gaz chauds ou autres ingrédients ou lubrifiants qui s'échappent. Il y a risque de blessure.

En cas de surchauffe, laissez le moteur refroidir avant d'ouvrir le capot. En cas d'incendie dans le compartiment moteur, laissez le capot fermé et prévenez les pompiers.

 

Attention le système d'allumage et le système d'injection fonctionnent sous haute tension. Vous risquez de recevoir une décharge électrique si vous touchez des composants sous tension. Il y a risque de blessure.

Ne touchez jamais aux composants du système d'allumage ou du système d'injection lorsque le contact est mis.

 

Attention le compartiment moteur abrite des composants en mouvement. Même lorsque le contact est coupé, certains composants peuvent encore être en mouvement ou redémarrer brusquement, par exemple le ventilateur du radiateur. Il y a risque de blessure.

Si vous devez effectuer des travaux dans le compartiment moteur,

  • coupez le contact
  • n'introduisez jamais les mains dans la zone de danger des composants en mouvement, par exemple la zone du ventilateur
  • enlevez vos bijoux et votre montre-bracelet
  • tenez notamment vos vêtements et vos cheveux loin des pièces mobiles

 

Attention si les essuie-glaces se mettent en marche alors que le capot est ouvert, vous risquez d'être coincé par la tringlerie des essuieglaces.

Il y a risque de blessure.

Arrêtez toujours les essuie-glaces et coupez le contact avant d'ouvrir le capot.

Assurez-vous que les bras d'essuie-glace ne sont pas basculés vers l'avant. Sinon, vous pouvez endommager les essuieglaces ou le capot.

Lorsque le contact est mis, ne touchez pas

  • les bobines d'allumage
  • les fiches de bougie
  • la prise de contrôle
    Capot
    ...

    Ouverture du capot
    La poignée de déverrouillage du capot se trouve à gauche sous la planche de bord, vu dans le sens de la marche.  assurez-vous que les essuie-glaces sont arrê ...

    D'autres materiaux:

    Phase de tenue de la pression
    Dans la phase de tenue de la pression, la pression de freinage émise par l'unité hydraulique aux freins de roue est maintenue constante, les sorties et les entrées des électrovalves étant fermées. Unité hydraulique (schéma, tenue de la pres ...

    Contrôle de l'étanchéité du système d'arrêt pneumatique à dépression - moteur 602,603
    Valeurs de contrôle Outillage spécial Schéma de fonctionnement 1 Pompe d'injection 2 régulateur 4 capsule anéroïde, enrichissement de ralenti 5 unité ada (compensateur de pression en altitude) 6 capsule anéroïde (stop) 60 ...

    Voyants de contrôle et d'alerte
    feux de croisement esp feux de route freins (voyant orange) alerte de distance Clignotants système de contrôle de la pression des pneus systèmes de retenue ceintures de sécurité Liquide de refroidissement feu antibrou ...

    Categorie

       
    © 2016-2022 Copyright www.mergclub.com