Les véhicules ont une transmission 4 x 4 permanente dans les démultiplications route et tous-terrains, avec différentiel blocable.

Les couples d'entraînement se répartissent à raison de 50% respectivement aux ponts av et ar.
Le rapport de démultiplication est de 1 :1,05 dans les rapports de route et de 1 : 2,16 dans les rapports tousterrains.
La commande de la boîte s'effectue sur le levier de vitesses de la boîte de transfert.

Position
"N" = point mort. Pas de transmission aux ponts.
"S" = position de route. Les roues av et ar sont entraînées.
"G" = position tous-terrains. Dans la boîte de transfert, undémuitiplicateur(i = 2,16) est intercalé.
La position tous-terrains sert à la conduite en tous-terrains et sur des côtes et descentes à fort pourcentage.
Pour la première lois, la chaîne cinématique peut fonctionner avec i'abs. Le système antiblocage est monté en version spéciale.
Si un blocage est activé, i'abs se met hors fonction.
Indépendamment de cette fonction, le commutateur abs permet d'influencer le système de telle sorte que i'abs est systématiquement hors fonction.
Cette solution tient compte des conditions spéciales de roulement en terrain difficile: un freinage d'urgence non régulé conduit sur un sol non stabilisé à une plus courte distance d'arrêt, car les roues av bloquées s'enfoncent sans le soi ou poussent un coin devant elles.
L'entrée en action des différents blocages de différentiel de la boîte de transfert et des ponts s'effectue par l'intermédiaire de commutateurs électriques dans la console centrale.

L'actionnement du blocage de différentiel dans la boîte de transfert est pneumatique et celui du blocage de différentiel dans les ponts est hydropneumatique.
La commande de blocage, dotée d'un dispositif de verrouillage électrique réciproque, ne peut s'effectuer que dans un ordre bien déterminé en fonction des conditions physiques et pour des besoins en traction croissants, c.- À-d. D'abord le blocage dans la boîte de transfert, puis le blocage en plus dans le pont ar et enfin le blocage du ponî av. Avec cette conception, il est possible en outre de limiter les différentes influences qui affectent le comportement de conduite et la tenue du cap du véhicule avec un ou plusieurs différentiels bloqués
Vue d'ensemble
Vue en coupeTailles de pneus et de roues-disques
Au choix
option
option valable seulement avec voie 1475 mm et aile élargie.
Non valable avec 300 ge
Couples de serrage
Roues-disques en tôle d'acier
Roues-disques en alliage léger ...
Système de verrouillage central
Généralités
Le système de verrouillage central (commande positions
multiple) peut être actionné depuis la porte du
conducteur, du passager, ou depuis la porte de panneau
ar. Les poussoirs de verrouillage dans les portes servent
de contrôle.
S ...
Modèles équipés
Moaeie specmque a un pays aeiermine, par ex. Itaue
sa = version spéciale
Code de désignation commerciale
...