Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Utilisation

Affichage d'une page (exemple)

  1.  avertissement masqué Symbole retour
  2.  avertissement masqué
  3.  barre des thèmes
  4.  Lien vers un chapitre complémentaire
  • Déplacement dans une page de contenu : tournez le sélecteur comand pour faire défiler le texte vers le haut ou pour faire défiler le texte vers le haut ou vers le bas.
  •  sortie d'une page de contenu: poussez le sélecteur comand vers la gauche pour activer le bouton retour 1. pour activer le bouton retour 1.

    La page précédente apparaît.

    Ou

  •  poussez le sélecteur comand vers le haut thèmes pour sélectionner la barre des thèmes 2.
  •  tournez le sélecteur comand poussez-le (, ou poussez-le () pour sélectionner, le chapitre ou le sous-chapitre souhaité.) pour sélectionner le chapitre ou le sous-chapitre souhaité.

    La liste de thèmes sélectionnée apparaît avec tous les sous-chapitres correspondants.

  •  sélection d'un lien 4: Lorsque vous faites défiler le texte, le curseur se positionne automatiquement sur les liens. Appuyez sur le sélecteur comand le lien lorsque le lien est sélectionné.

    La page de contenu souhaitée apparaît.

  • Ouverture des avertissements et des remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages: lorsque vous faites défiler le texte, le curseur se positionne automatiquement sur les avertissements et les remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages. Appuyez sur le sélecteur comand remarque lorsque la remarque ou l'avertissement est sélectionné.

    Les avertissements ainsi que les remarques relatives à la protection de l'environnement et aux éventuels dommages apparaissent sur la même page.

  •  sortie de la notice d'utilisation numérique : appuyez sur la toucheLe menu de base de la notice d'utilisation.

    Le menu de base de la notice d'utilisation numérique s'ouvre.

  • Appuyez de nouveau sur la toucheOu.

    Ou

  •  poussez le sélecteur comand vers le bas appuyez dessus  pour confirmer. pour sélectionner quitter, puis appuyez dessus Vous voyez apparaître la vue d'ensemble pour confirmer.

    Vous voyez apparaître la vue d'ensemble des fonctions de comand online.

  •  commutation entre la notice d'utilisation numérique et comand online par l'intermédiaire des touches de fonction : appuyez sur la touche V ou  de comand online.,V ou  de comand online., V ou Le menu souhaité s'ouvre. de comand online.

    Le menu souhaité s'ouvre.

  •  retour à la notice d'utilisation numérique: à l'aide du sélecteur comand, sélectionnez le symbole menus, puis appuyez sur le sélecteur dans la barre de menus, puis appuyez sur le sélecteur pour confirmer. pour confirmer.

    Le système affiche la page de la notice d'utilisation numérique que vous avez consultée en dernier.

Pour votre sécurité, la fonction "notice d'utilisation numérique" est désactivée pendant la marche.
    Table des matières
    Dans la table des matières, les thèmes sont répartis de la même manière que dans la version imprimée de la notice d'utilisation. Vous pouvez sélectio ...

    Protection de l'environnement
    ...

    D'autres materiaux:

    Consignes de sécurité importantes
    Attention si vous n'êtes pas assis correctement sur votre siège, l'airbag n'est pas en mesure d'apporter la protection prévue et son déclenchement peut même provoquer des blessures supplémentaires. Il y a un risque de blessure accru, v ...

    Plaque constructeur du véhicule
    Même si vous avez soigneusement calculé la charge totale, assurez-vous de ne pas dépasser le poids total autorisé ni les charges sur essieu autorisées dans le cas de votre véhicule. Vous trouverez des indications à ce sujet sur la plaque construc ...

    Disposition des courroies trapézoïdales
    Véhicules sans climatiseur Véhicules avec climatiseur 200 Ge 230 Ge Vilebrequin Galet tendeur Alternateur triphasé Pompe à liquide de refroidissement - Ventilateur Pompe de servo-direction Poulie de renvoi Compresseur frigorifique 300 Ge ...

    Categorie

       
    © 2016-2023 Copyright www.mergclub.com