| Attention
si vous laissez le pied reposer sur la pédale de
frein pendant la marche, le système de freinage
risque de surchauffer. Il en résulte un
allongement de la distance de freinage et le
système de freinage peut tomber en panne. Il
y a risque d'accident. N'utilisez jamais la pédale de frein comme repose-pieds. Pendant la marche, n'appuyez pas simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. |
Un actionnement prolongé de la pédale de frein entraîne une usure excessive et prématurée du système de freinage.
Le speedtronic n'est pas en mesure de diminuer le risque d'accident résultant d'une conduite inadaptée ni d'annuler les lois de la physique. Le speedtronic ne peut pas tenir compte des conditions routières et météorologiques du moment ni des conditions de circulation.
Le speedtronic est uniquement un système d'aide à la conduite. C'est vous qui êtes responsable de la distance de sécurité, de la vitesse du véhicule, de l'opportunité de son freinage et du maintien de la voie.
Adaptez toujours votre style de conduite aux conditions routières et météorologiques du moment ainsi qu'aux conditions de circulation et activez le speedtronic uniquement lorsque celles-ci le permettent. Soyez très attentif en conduisant et maintenez une distance de sécurité suffisante.
Speedtronic
Remarques généralesRemplissage du cylindre en fluide frigorigène
Valve de "service" (côté basse pression)
valve de "service" (côté haute pression)
vacuomètre
valve pour le vacuomètre
valve pour la pompe à vide
pompe à vide
manomètre ba ...
Charge tractée/charge sur timon
La charge tractée/charge sur timon influence
le poids total du véhicule. Lorsqu'une remorque
est attelée, la charge tractée/charge sur
timon fait partie de la charge utile, au même
titre que les occupants et les bagages. En
règle générale, ...
Introduction
Pour pouvoir utiliser les fonctions online et
internet, vous avez besoin des données d'accès
à internet pour le téléphone portable raccordé.
Celles-ci vous sont communiquées par
votre opérateur de téléphonie mobile.
L'op& ...