Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si la banquette arrière/les sièges arrière et le dossier ne sont pas verrouillés, ils risquent de basculer vers l'avant, par exemple en cas de freinage ou d'accident.
  • les occupants du véhicule sont ainsi plaqués contre la ceinture de sécurité par la banquette arrière/les sièges arrière ou par le dossier. La ceinture de sécurité ne peut pas fournir la protection prévue et peut en outre vous blesser.
  • les objets ou le chargement qui se trouvent dans le coffre/compartiment de chargement ne sont pas retenus par le dossier.

    Le risque de blessure augmente.

    Assurez-vous avant chaque trajet que le dossier et la banquette arrière/les sièges arrière sont verrouillés.

 

Attention les moteurs thermiques dégagent des gaz d'échappement toxiques, tels que du monoxyde de carbone. Si le hayon/la porte du compartiment de chargement sont ouverts alors que le moteur tourne, en particulier pendant la marche, des gaz d'échappement peuvent pénétrer dans l'habitacle. Il y a risque d'intoxication.

Arrêtez toujours le moteur avant d'ouvrir le hayon/la porte du compartiment de chargement.

Ne roulez jamais avec le hayon/la porte du compartiment de chargement ouvert(e).

Avant de rabattre le dossier et l'assise de la banquette arrière vers l'avant, retirez du porte-gobelets arrière les récipients qui s'y trouvent.

Respectez les directives de chargement.

La banquette arrière est divisée de façon asymétrique.

Pour augmenter le volume à l'arrière, les parties gauche et droite de la banquette arrière peuvent être basculées vers l'avant. Les modifications possibles sont les suivantes :

  • basculement des dossiers vers l'avant
  • basculement de toute la banquette arrière vers l'avant
    Augmentation du volume de chargement
    ...

    Basculement du dossier vers l'avant
    Pour basculer le dossier vers l'avant, procédez comme suit :  ouvrez les portes arrière. Vous accéderez ainsi plus facilement au dispositif de déverrouill ...

    D'autres materiaux:

    Liquide de refroidissement
    Consignes de sécurité importantes Attention si du produit antigel entre en contact avec des composants brûlants du moteur ou du système d'échappement, il risque de s'enflammer. Il y a risque d'incendie et de blessure. Laissez refroidir le mote ...

    Caractéristiques techniques
    Rapports de démultiplication Ensemble pont-transmission o version de série x option Capacité Valeurs de réglage Max. 0,5 Mm au bout d'un long kilométrage Coupies de serrage ...

    Mise en marche et arrêt du chauffage des sièges avant
    Mise en marche: appuyez sur la touche 1 autant de fois qu'il est nécessaire pour sélectionner le niveau de chauffage souhaité.  arrêt : appuyez sur la touche 1 autant de fois qu'il est nécessaire pour que tous les voyants soient éteints. ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com