Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si la banquette arrière/les sièges arrière et le dossier ne sont pas verrouillés, ils risquent de basculer vers l'avant, par exemple en cas de freinage ou d'accident.
  • les occupants du véhicule sont ainsi plaqués contre la ceinture de sécurité par la banquette arrière/les sièges arrière ou par le dossier. La ceinture de sécurité ne peut pas fournir la protection prévue et peut en outre vous blesser.
  • les objets ou le chargement qui se trouvent dans le coffre/compartiment de chargement ne sont pas retenus par le dossier.

    Le risque de blessure augmente.

    Assurez-vous avant chaque trajet que le dossier et la banquette arrière/les sièges arrière sont verrouillés.

 

Attention les moteurs thermiques dégagent des gaz d'échappement toxiques, tels que du monoxyde de carbone. Si le hayon/la porte du compartiment de chargement sont ouverts alors que le moteur tourne, en particulier pendant la marche, des gaz d'échappement peuvent pénétrer dans l'habitacle. Il y a risque d'intoxication.

Arrêtez toujours le moteur avant d'ouvrir le hayon/la porte du compartiment de chargement.

Ne roulez jamais avec le hayon/la porte du compartiment de chargement ouvert(e).

Avant de rabattre le dossier et l'assise de la banquette arrière vers l'avant, retirez du porte-gobelets arrière les récipients qui s'y trouvent.

Respectez les directives de chargement.

La banquette arrière est divisée de façon asymétrique.

Pour augmenter le volume à l'arrière, les parties gauche et droite de la banquette arrière peuvent être basculées vers l'avant. Les modifications possibles sont les suivantes :

  • basculement des dossiers vers l'avant
  • basculement de toute la banquette arrière vers l'avant
    Augmentation du volume de chargement
    ...

    Basculement du dossier vers l'avant
    Pour basculer le dossier vers l'avant, procédez comme suit :  ouvrez les portes arrière. Vous accéderez ainsi plus facilement au dispositif de déverrouill ...

    D'autres materiaux:

    Schéma, circuit de réfrigération
    1 Compresseur 1a embrayage électromagnétique 2 condenseur 3 réservoir 3a filtre-dessiccateur 3b manocontact haute pression 3c manocontact basse pression 3d regard 3e fusible 4 valve d'expansion 5 evaporateur 6 contact thermostatique 6a sonde de températur ...

    Détente
    Nota: les blocs de suspension du moteur doivent être détendus lors du 1er service après-vente. 1 Desserrer les écrous des vis de butée sur les deux blocs de suspension av du moteur. 2 Desserrer i'écrou de la vis de butée du bloc de suspension ...

    Gammes de rapports
    Attention si vous n'attendez pas la fin du passage du rapport, la boîte de transfert peut passer au point mort. La transmission de la force motrice aux roues motrices est alors interrompue. Le véhicule peut se mettre à rouler de façon intempestive. ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com