Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si la banquette arrière/les sièges arrière et le dossier ne sont pas verrouillés, ils risquent de basculer vers l'avant, par exemple en cas de freinage ou d'accident.
  • les occupants du véhicule sont ainsi plaqués contre la ceinture de sécurité par la banquette arrière/les sièges arrière ou par le dossier. La ceinture de sécurité ne peut pas fournir la protection prévue et peut en outre vous blesser.
  • les objets ou le chargement qui se trouvent dans le coffre/compartiment de chargement ne sont pas retenus par le dossier.

    Le risque de blessure augmente.

    Assurez-vous avant chaque trajet que le dossier et la banquette arrière/les sièges arrière sont verrouillés.

 

Attention les moteurs thermiques dégagent des gaz d'échappement toxiques, tels que du monoxyde de carbone. Si le hayon/la porte du compartiment de chargement sont ouverts alors que le moteur tourne, en particulier pendant la marche, des gaz d'échappement peuvent pénétrer dans l'habitacle. Il y a risque d'intoxication.

Arrêtez toujours le moteur avant d'ouvrir le hayon/la porte du compartiment de chargement.

Ne roulez jamais avec le hayon/la porte du compartiment de chargement ouvert(e).

Avant de rabattre le dossier et l'assise de la banquette arrière vers l'avant, retirez du porte-gobelets arrière les récipients qui s'y trouvent.

Respectez les directives de chargement.

La banquette arrière est divisée de façon asymétrique.

Pour augmenter le volume à l'arrière, les parties gauche et droite de la banquette arrière peuvent être basculées vers l'avant. Les modifications possibles sont les suivantes :

  • basculement des dossiers vers l'avant
  • basculement de toute la banquette arrière vers l'avant
    Augmentation du volume de chargement
    ...

    Basculement du dossier vers l'avant
    Pour basculer le dossier vers l'avant, procédez comme suit :  ouvrez les portes arrière. Vous accéderez ainsi plus facilement au dispositif de déverrouill ...

    D'autres materiaux:

    Déverrouillage de secours de la trappe du réservoir
    Le dispositif de déverrouillage de secours se trouve dans le compartiment de chargement, derrière la garniture de la paroi arrière droite, vu dans le sens de la marche. Au niveau du dispositif de déverrouillage de secours, les parois du véhicule ont des a ...

    Système de verrouillage central
    Généralités Le système de verrouillage central (commande positions multiple) peut être actionné depuis la porte du conducteur, du passager, ou depuis la porte de panneau ar. Les poussoirs de verrouillage dans les portes servent de contrôle. S ...

    Généralités
    Le toit ouvrant installé sur les voitures de tourisme type 126 est installé en version spéciale 28 739 (code d 27) sur ies véhicules tous terrains. Actionnement Introduire la clé dans l'antivol de direction et la tourner en position route. Actionner le comm ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com