Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si la banquette arrière/les sièges arrière et le dossier ne sont pas verrouillés, ils risquent de basculer vers l'avant, par exemple en cas de freinage ou d'accident.
  • les occupants du véhicule sont ainsi plaqués contre la ceinture de sécurité par la banquette arrière/les sièges arrière ou par le dossier. La ceinture de sécurité ne peut pas fournir la protection prévue et peut en outre vous blesser.
  • les objets ou le chargement qui se trouvent dans le coffre/compartiment de chargement ne sont pas retenus par le dossier.

    Le risque de blessure augmente.

    Assurez-vous avant chaque trajet que le dossier et la banquette arrière/les sièges arrière sont verrouillés.

 

Attention les moteurs thermiques dégagent des gaz d'échappement toxiques, tels que du monoxyde de carbone. Si le hayon/la porte du compartiment de chargement sont ouverts alors que le moteur tourne, en particulier pendant la marche, des gaz d'échappement peuvent pénétrer dans l'habitacle. Il y a risque d'intoxication.

Arrêtez toujours le moteur avant d'ouvrir le hayon/la porte du compartiment de chargement.

Ne roulez jamais avec le hayon/la porte du compartiment de chargement ouvert(e).

Avant de rabattre le dossier et l'assise de la banquette arrière vers l'avant, retirez du porte-gobelets arrière les récipients qui s'y trouvent.

Respectez les directives de chargement.

La banquette arrière est divisée de façon asymétrique.

Pour augmenter le volume à l'arrière, les parties gauche et droite de la banquette arrière peuvent être basculées vers l'avant. Les modifications possibles sont les suivantes :

  • basculement des dossiers vers l'avant
  • basculement de toute la banquette arrière vers l'avant
    Augmentation du volume de chargement
    ...

    Basculement du dossier vers l'avant
    Pour basculer le dossier vers l'avant, procédez comme suit :  ouvrez les portes arrière. Vous accéderez ainsi plus facilement au dispositif de déverrouill ...

    D'autres materiaux:

    Contrôle
    Nota : effectuer ce contrôle en cas de réclamations pour mouvement de nutation aux brides. 1 Désaccoupler l'arbre de transmission et monter la bride de mesure. 460 589 01 23 00 2 Monter le comparateur et le support sur le carter de boîte de vitesses. 001 589 53 21 ...

    Réglage du logement de fusée
    Valeurs de réglage Outillage spécial Matériel d'usage Nota: le réglage n'est nécessaire que si le carter de pont, le carter de joint à cardan, l'axe de pivot de fusée ou le palier de l'axe de pivot de fusée ont ét&eacut ...

    Consignes de sécurité importantes
    Attention l'avertisseur d'angle mort ne tient pas compte des véhicules qui se trouvent trop près lorsque vous les dépassez et qui sont alors situés dans l'angle mort des véhicules qui se rapprochent à une vitesse nettement su ...

    Categorie

       
    © 2016-2019 Copyright www.mergclub.com