Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Introduction

Remarques générales

Cette section décrit les messages sur le visuel qui sont importants pour la sécurité et les solutions préconisées. Vous trouverez une description d'autres messages sur le visuel et des solutions préconisées dans la notice d'utilisation numérique.

Les messages apparaissent sur le visuel multifonction.

Les messages comportant une représentation graphique peuvent être représentés de manière simplifiée dans la notice d'utilisation et différer de l'affichage apparaissant sur le visuel multifonction.

Suivez les instructions données dans les messages et tenez compte des remarques supplémentaires qui figurent dans la présente notice d'utilisation.

Certains messages sont accompagnés d'un signal sonore d'alerte ou d'une tonalité continue.

Lorsque vous arrêtez le véhicule, tenez compte des remarques relatives au stationnement.

Masquage des messages sur le visuel

  • Pour masquer le message, appuyez sur la touchevolant.ou la touchevolant.du volant.

    Le message est masqué.

Les messages à haut niveau de priorité apparaissent en rouge sur le visuel.

Les messages à très haut niveau de priorité ne peuvent pas être masqués. Ils restent affichés sur le visuel multifonction jusqu'à ce que la cause des défauts ait été éliminée.

Menu mémoire des messages

L'ordinateur de bord enregistre certains messages.

La mémoire des messages vous permet de prendre connaissance des messages.

  •  appuyez sur la touchela toucheou la touchedu volant pour sélectionner le du volant pour sélectionner le menu mainten.

    Si des messages sont mémorisés, le message suivant, par exemple, apparaît sur le visuel multifonction : 2 messages.

  •  appuyez sur la touchela toucheou la touchepour sélectionner l'entrée, par pour sélectionner l'entrée, par exemple : 2 messages.
  •  appuyez surconfirmer.pour confirmer.
  •  appuyez sur la touchela toucheou la touchepour faire défiler les messages pour faire défiler les messages sur le visuel.

Lorsque vous coupez le contact, tous les messages sont effacés, à l'exception de ceux à haut niveau de priorité. Ces derniers ne sont supprimés qu'une fois que la cause des défauts a été éliminée.

    Messages sur le visuel
    ...

    Systèmes de sécurité
    Messages sur le visuel Causes et conséquences possibles et ► solutions Pas dispo. Pr l'instant cf. Notice d'utilisa.. Tion L'abs (syst&eg ...

    D'autres materiaux:

    Mise en marche et arrêt du chauffage des sièges avant
    Mise en marche: appuyez sur la touche 1 autant de fois qu'il est nécessaire pour sélectionner le niveau de chauffage souhaité.  arrêt : appuyez sur la touche 1 autant de fois qu'il est nécessaire pour que tous les voyants soient éteints. ...

    Système de verrouillage central
    Généralités Le système de verrouillage central (commande positions multiple) peut être actionné depuis la porte du conducteur, du passager, ou depuis la porte de panneau ar. Les poussoirs de verrouillage dans les portes servent de contrôle. S ...

    Déverrouillage de secours de la trappe du réservoir
    Le dispositif de déverrouillage de secours se trouve dans le compartiment de chargement, derrière la garniture de la paroi arrière droite, vu dans le sens de la marche. Au niveau du dispositif de déverrouillage de secours, les parois du véhicule ont des a ...

    Categorie

       
    © 2016-2021 Copyright www.mergclub.com