Même si vous avez soigneusement calculé la charge totale, assurez-vous de ne pas dépasser le poids total autorisé ni les charges sur essieu autorisées dans le cas de votre véhicule.
Vous trouverez des indications à ce sujet sur la plaque constructeur de votre véhicule qui se trouve sur le montant b côté conducteur.
Poids total autorisé : le poids total du véhicule prenant en compte tous les occupants, le chargement et éventuellement la charge tractée/ charge sur timon ne doit pas dépasser le poids total autorisé.
Charge sur essieu autorisée : charge maximale autorisée pouvant être supportée par un essieu (essieu avant ou arrière).
Pour être sûr que votre véhicule ne dépasse pas les valeurs maximales autorisées (poids total et charges sur essieu maximales autorisées), faites peser votre véhicule chargé (avec conducteur, passagers, chargement et éventuellement charge tractée complète) sur une balance appropriée.
Exemple - étapes 1 à 3
Charge tractée/charge sur timonContrôle visuel
Ee faut effectuer un contrôle visuel au moins avant chaque
opération de maintenance et de réparation sur le
climatiseur.
Lors du contrôle visuel, contrôler les points suivants:
etat et tension de la courroie
fixation du compresseur frigorifique
...
Informations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...
Ponts AV et AR
Par actionnernenî des commutateurs à touche au
tableau de bord pour le pont ar ou le pont av, les valves
d'inversion des ponts correspondants sont actionnées
électriquement.
Nota:
avant l'actionnement des commutateurs à touche des
ponts ar et av, le commutateu ...