Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Introduction
    Le dispositif top tether permet de créer une liaison supplémentaire entre le système de retenue pour enfants fixé avec le système isofix et le véhicule. Il permet ainsi de réduire encore davantage le risque de blessure. Si le système de ...

    Contrôle au banc d'essai à rouleaux
    Le contrôle de l'émission des gaz d'échappement auralenti, à charge partielle et à pleine charge sert àl'évaluation de la composition du mélange dans la chambre decombustion. Il faut procéder à ce contrôle dans ie cas de ...

    Consignes de sécurité importantes
    Les statistiques des accidents montrent que les enfants sont plus en sécurité sur les sièges arrière que sur les sièges avant. C'est pourquoi mercedes-benz vous recommande vivement de monter le système de retenue pour enfants de préférence ...

    Categorie

       
    © 2016-2022 Copyright www.mergclub.com