Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Avant le remplacement des fusibles
    Garez le véhicule et serrez le frein de stationnement.  arrêtez tous les consommateurs électriques.  retirez la clé du contacteur d'allumage. Tous les voyants qui se trouvent sur le combiné d'instruments doivent être éteints. Les ...

    Ceinture de sécurité du siège central arrière
    Attention la ceinture de sécurité à 3 points du siège central arrière, si elle n'est pas utilisée, peut être projetée dans l'habitacle pendant la marche, par exemple en cas de freinage ou d'accident. Il y a risque de blessu ...

    Modèles équipés
    La puissance spécifiée conformément à la directive 88/195/ce est effectivement disponible à l'embrayage pour la propulsion après déduction de toutes ies puissances annexes. Modèles spécifiques d'un pays déterminé ...

    Categorie

       
    © 2016-2026 Copyright www.mergclub.com