Mercedes-Benz G Class

Notice d'utilisation Mercedes-Benz Classe G: Consignes de sécurité importantes

Attention si le moteur tourne à un régime supérieur au régime de ralenti et que vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, le véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque d'accident.

Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps.

 

Attention lorsque vous arrêtez le moteur, la boîte de vitesses passe au point mort n. Le véhicule peut se mettre à rouler. Il y a risque d'accident.

Après avoir arrêté le moteur, mettez la boîte de vitesses sur p. Le frein de stationnement vous permet d'immobiliser le véhicule à l'arrêt.

N'oubliez pas que la transmission de la force entre le moteur et la boîte de vitesses est interrompue lorsque vous arrêtez le moteur. Par conséquent, lorsque le moteur est coupé et que le véhicule est à l'arrêt, mettez la boîte de vitesses automatique sur p. Serrez le frein de stationnement afin d'éviter que le véhicule ne se mette à rouler.

    Boîte de vitesses automatique
    ...

    Levier sélecteur
    ...

    D'autres materiaux:

    Généralités
    Nouveau dessin des garnitures de porte, de la poignée et de l'ouvre-porte, vide-poche de porte modifié. Toutes les surfaces peintes sont habillées. Commande intérieure de la porte, et actionnement des lève-glace Bouton de porte déverrouillé ...

    Valve d'expansion thermostatique
    La valve d'expansion thermostatique assume la lâche importante d'injecter dans l'évaporaîeur un débit de fluide frigorigène pouvant être évaporé d'une façon optimale. Cette régulation doit s'effectuer indépendamment des ...

    Fonctions de la clé
    Attention si vous laissez des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule, ils pourraient ouvrir les portes et mettre en danger d'autres personnes ou usagers descendre du véhicule et se faire renverser utiliser les équipements d ...

    Categorie

       
    © 2016-2025 Copyright www.mergclub.com