
Placer la bouteille de fluide frigorigène (12) la tête en bas, ouvrir le robinet (20) de la bouteille et la valve (14) et laisser s'écouler le fluide frigorigène liquide dans la bouteille graduée.
Si la pression dans ia bouteille de réserve n'est pas suffisante pour le remplissage de la bouteille graduée, on peut réduire la pression qui s'accumule en haut de la bouteille graduée par l'ouverture de la valve (9)^ ensuite, le fluide frigorigène liquide continue de s'écouler.
Quand la bouteille graduée est remplie, il faut fermer les valves (9,14 et 20). L'appareil est maintenant prêt au service.
Si nécessaire, allumer le chauffage sur l'appareil de remplissage jusqu'à atteindre une pression de 6 à 10 bar au manomètre (10).
Contrôle visuel
Evacuation du climatiseurInformations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...
Pneus
Messages sur le
visuel
Causes et conséquences possibles et
► solutions
Contrôler pneus
La pression d'un ou plusieurs pneus a fortement baissé. La position
de la ou des roues concernées est indiquée sur le visuel
multif ...
Profondeur de gué
Les profondeurs de gué indiquées dans
les tableaux ne doivent pas être dépassées.
Tenez compte du fait que la hauteur d'eau
autorisée diminue lorsque l'eau est en
mouvement.
Le tableau indique la profondeur de gué 1
pour le véhicule ...