Indépendamment de la pression dans le maître-cylindre de frein, l'unité hydraulique peut faire varier la pression aux cylindres de frein lors de la régulation. Toutefois, une montée de pression supérieure à la pression émise par le maître-cylindre de frein n'est pas possible.
L'unité hydraulique consiste en quatre électrovalves à action rapide. Ces valves sont affectées respectivement aux freins de roue av gauche et droit et aux freins de roue ar gauche et droit.

Par l'excitation des valves avec différentes intensités de courant, la pression du liquide de frein aux différents cylindres de frein
a) passe sans influence
La valve régulatrice électromagnétique est sans courant, l'écoulement de pression n'est pas entravé
b) est maintenue constante
La valve régulatrice électromagnétique est excitée de telle sorte qu'une montée de pression supplémentaire est empêchée.
c) est diminuée
La valve régulatrice électromagnétique est excitée de telle sorte que la pression dans îe cylindre de irein s'abaisse. En même temps, une pompe hydraulique (intégrée dans l'unité hydraulique) démarre et revoie le liquide dans la conduite haute pression entre le maîtrecylindre de frein et la valve régulatrice électromagnétique.
Sur le connecteur femelle de l'unité hydraulique sont disposés le relais pour les électrovalves et le relais pour la pompe de retour. Dans le relais de valve, il y a en plus une diode de blocage.
L'unité hydraulique est branchée à la masse du véhicule par une tresse de masse.

Description et fonctionnement
Compte-toursFeux stop adaptatifs
Si vous freinez fortement alors que vous roulez
à plus de 30 mph (50 km/h) ou si le bas
intervient lors du freinage, les feux stop clignotent
rapidement. Les autres usagers sont
ainsi avertis de manière plus efficace.
Si vous freinez jusqu'à l'arrêt complet du
v&ea ...
Vue d'ensemble du visuel
Exemple d'affichage : mode radio
1
Ligne de statut
Indique l'heure ainsi que les réglages actuels pour
le mode téléphone
2
Affichage du menu audio
Met en évidence la fonction principale audio
active. Le triangle indique un sous-menu ...
Boîte de vitesses automatique
Attention
si le moteur tourne à un régime supérieur au
régime de ralenti et que vous passez dans la
position d ou r de la boîte de vitesses, le
véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque
d'accident.
Lorsqu ...