Indépendamment de la pression dans le maître-cylindre de frein, l'unité hydraulique peut faire varier la pression aux cylindres de frein lors de la régulation. Toutefois, une montée de pression supérieure à la pression émise par le maître-cylindre de frein n'est pas possible.
L'unité hydraulique consiste en quatre électrovalves à action rapide. Ces valves sont affectées respectivement aux freins de roue av gauche et droit et aux freins de roue ar gauche et droit.

Par l'excitation des valves avec différentes intensités de courant, la pression du liquide de frein aux différents cylindres de frein
a) passe sans influence
La valve régulatrice électromagnétique est sans courant, l'écoulement de pression n'est pas entravé
b) est maintenue constante
La valve régulatrice électromagnétique est excitée de telle sorte qu'une montée de pression supplémentaire est empêchée.
c) est diminuée
La valve régulatrice électromagnétique est excitée de telle sorte que la pression dans îe cylindre de irein s'abaisse. En même temps, une pompe hydraulique (intégrée dans l'unité hydraulique) démarre et revoie le liquide dans la conduite haute pression entre le maîtrecylindre de frein et la valve régulatrice électromagnétique.
Sur le connecteur femelle de l'unité hydraulique sont disposés le relais pour les électrovalves et le relais pour la pompe de retour. Dans le relais de valve, il y a en plus une diode de blocage.
L'unité hydraulique est branchée à la masse du véhicule par une tresse de masse.

Description et fonctionnement
Compte-toursConsignes de sécurité importantes
Veuillez respecter les réglages recommandés
qui sont décrits dans les pages suivantes.
Sinon, les vitres risquent de se couvrir de
buée. Dès lors, vous n'êtes plus en mesure
d'évaluer les conditions de circulation et pouvez
provoquer un accident ...
Appel d'urgence
Consignes de sécurité importantes
Attention
si le voyant incorporé à la touche sos clignote
en permanence et qu'aucune liaison
téléphonique n'a pu être établie avec le centre
d'intervention, cela signifie que le systèm ...
Généralités
Sur ia boîte de vitesses 717.43 (Gl 76/27k-5), toutes les
pièces du carter e! Le couvercle sont réalisés en fonte
d'alliage iéger. Les carters de boîte de vitesses et d'embrayage
sont conçus pour atteindre une résistance
mécanique &eac ...