La valve de pression résiduelle est vissée dans la conduite de freinage du pont ar, sur le distributeur.
Cette valve maintient une pression résiduelle de 0,5 bar à 1,2 bar aux freins des roues ar après ie desserrage des freins.
Par le ressort de compression, la valve de pression résiduelle maintient en permanence le liquide de frein dans les conduites de freinage sous une certaine surpression quand les freins ne sont pas serrés. La plus légère montée de pression lors d'une action sur fa pédale de frein provoque donc un effet de freinage immédiat. Ainsi, la course à vide de la pédale de frein est diminuée.
En plus, par suite de la surpression, les lèvres des coupelles des cylindres de frein de roue sont appliquées plus fortement contre la paroi des cylindres et une pénétration d'air est évité.
Performances
Avec pneus 205 / 82 r 16
Avec deux personnes à bord
Avec boîte de vitesses automatique (3e rapport)
Avec boîte de vitesses automatique (4e rapport)
Avec pneus 205 / 82 r 16
Avec deux personnes à bord (suite)
Avec boîîe de vitesses automati ...
Contrôle de concentricité de la bride
Valeurs de contrôle
Couples de serrage
Outillage spécial
Outil à réaliser à l'atelier
Plaque de base pour chevalet de mesure
Matériau: st 37-2
Matériel d'usage
...
Informations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...