La valve de pression résiduelle est vissée dans la conduite de freinage du pont ar, sur le distributeur.
Cette valve maintient une pression résiduelle de 0,5 bar à 1,2 bar aux freins des roues ar après ie desserrage des freins.

Par le ressort de compression, la valve de pression résiduelle maintient en permanence le liquide de frein dans les conduites de freinage sous une certaine surpression quand les freins ne sont pas serrés. La plus légère montée de pression lors d'une action sur fa pédale de frein provoque donc un effet de freinage immédiat. Ainsi, la course à vide de la pédale de frein est diminuée.
En plus, par suite de la surpression, les lèvres des coupelles des cylindres de frein de roue sont appliquées plus fortement contre la paroi des cylindres et une pénétration d'air est évité.
Régulation automatique en fonction de la charge
Frein à mainVue en coupe
Boîte de transfert vg 150
Depuis le moteur
vérin de sélection - blocage de différentiel
sortie vers le pont av
blocage de différentiel
différentiel
arbre de sortie
sortie vers ie pont ar
commande ...
Basculement du dossier vers l'avant
Pour basculer le dossier vers l'avant, procédez
comme suit :
ouvrez les portes arrière.
Vous accéderez ainsi plus facilement au
dispositif de déverrouillage 1.
déposez l'appuie-tête central.
tirez le dispositif de dév ...
Pare-buffle (uniquement pour les
etats-unis)
Attention
le pare-buffle a uniquement pour objectif
d'améliorer l'aspect extérieur du véhicule et
de protéger la grille de calandre ainsi que les
projecteurs en cas de petites mésaventures
lors de trajets sur route ou en tout-terrain.
Les c ...