| Attention
si le moteur tourne à un régime supérieur au
régime de ralenti et que vous passez dans la
position d ou r de la boîte de vitesses, le
véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque
d'accident. Lorsque vous passez dans la position d ou r de la boîte de vitesses, appuyez toujours fermement sur la pédale de frein et n'accélérez pas en même temps. |
Mettez la boîte de vitesses automatique sur r (marche arrière) ou sur p (position de stationnement) uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt. Sinon, vous pourriez endommager la boîte de vitesses automatique.
N'accélérez pas lorsque vous appuyez sur la pédale du frein. Cela risque de compromettre la puissance du moteur et d'entraîner une usure prématurée des freins et de la chaîne cinématique.
Si un signal d'alerte retentit et que le message desser.Frein stationn. Apparaît sur le visuel multifonction, cela signifie que le frein de stationnement est encore serré.
Desserrez le frein de stationnement.
Avant de commencer à rouler, attendez que le changement de rapport ait été complètement effectué.
Vous ne pouvez faire passer la boîte de vitesses automatique de la position p à une autre position que si vous appuyez sur la pédale de frein. Seule cette opération permet de débloquer le levier sélecteur.
Le véhicule se verrouille automatiquement de manière centralisée une fois qu'il roule. Les boutons de condamnation des portes descendent.
Vous pouvez cependant ouvrir les portes de l'intérieur à tout moment.
Vous pouvez également désactiver le verrouillage automatique des portes.
Après un démarrage à froid, la boîte de vitesses automatique change de rapport à un régime plus élevé. Cela permet au catalyseur d'atteindre plus rapidement sa température de service.
Aide au démarrage en côteAide au démarrage du moteur
Pour l'aide au démarrage, utilisez uniquement le point d'aide au démarrage
qui se trouve dans
le compartiment moteur et qui comprend la borne positive et le point de masse.
Attention
l'électrolyte est corrosif. Il y a risque de blessure.
Evitez tout contact avec ...
Installation
Vérifiez si la notice d'utilisation numérique a
déjà été installée. Affichez pour cela la notice
d'utilisation numérique par l'intermédiaire de
comand online de la manière suivante :
a l'aide du sélecteur coman ...
Consignes de sécurité importantes
Tenez compte de la section "consignes de sécurité importantes".
Attention
lorsque l'abs est en panne, d'autres systèmes
de sécurité, tels que le bas et l'esp,
sont également désactivés. Tenez compte
des voyants de contr&ocir ...