Sur le frein duo-servo, le mécanisme d'appui (rattrapage d'usure automatique) est mobile entre les segments de frein, c'est à dire qu'il est monté flottant.
Cet appui sert seulement à transmettre la force de freinage appliquée (pression d'appui) d'un segment de frein à l'autre et comme dispositif de rattrapage d'usure.

Lors de l'actionnement du frein en marche avant, le cylindre de frein de roue à double effet (1) pousse le segment de frein (6) et - par l'intermédiaire du dispositif de rattrapage d'usure automatique (7) comme élément de transmission - également le segment de frein (9) contre le tambour de frein dans ie sens de rotation du tambour.

Lors de la marche ar, ie même processus s'effectue en sens inverse. Ainsi les deux segments de frein agissent comme des segments primaires en marche av et en marche ar.
Frein à main
Rattrapage d'usure automatique sur le pont arRemorquage du véhicule avec les 2
essieux au sol
Pour faire remorquer votre véhicule, respectez les consignes de sécurité
importantes.
allumez les feux de détresse.
Lorsque vous remorquez un véhicule et
que les feux de détresse sont allumés, utilisez
le commodo comme d'habitude pour ...
Consignes de sécurité importantes
Attention
si le moteur tourne à un régime supérieur au
régime de ralenti et que vous passez dans la
position d ou r de la boîte de vitesses, le
véhicule peut accélérer par à-coups. Il y a risque
d'accident.
Lorsqu ...
Modèles équipés-alternateur/démarreur
Caractéristiques techniques
Alternateur (g2)
Démarreur (m1)
...