Sur le frein duo-servo, le mécanisme d'appui (rattrapage d'usure automatique) est mobile entre les segments de frein, c'est à dire qu'il est monté flottant.
Cet appui sert seulement à transmettre la force de freinage appliquée (pression d'appui) d'un segment de frein à l'autre et comme dispositif de rattrapage d'usure.

Lors de l'actionnement du frein en marche avant, le cylindre de frein de roue à double effet (1) pousse le segment de frein (6) et - par l'intermédiaire du dispositif de rattrapage d'usure automatique (7) comme élément de transmission - également le segment de frein (9) contre le tambour de frein dans ie sens de rotation du tambour.

Lors de la marche ar, ie même processus s'effectue en sens inverse. Ainsi les deux segments de frein agissent comme des segments primaires en marche av et en marche ar.
Frein à main
Rattrapage d'usure automatique sur le pont arConsignes de sécurité importantes
La caméra de recul est uniquement un système
d'aide. Elle n'est pas en mesure de remplacer
l'attention que vous devez apporter à
votre environnement immédiat. C'est vous
qui êtes responsable de la sécurité lorsque
vous effectuez des manoeuvres. Lo ...
Exemple de fonctionnement de la boucle de régulation
On décrit le cycle de régulation pour une roue. Selon la
qualité de revêtement de la chaussée, env. 4 À 10 cycles
de régulation se déroulent en une seconde. Le processus
de régulation est ie même pour les autres roues.
A parti ...
Consignes de sécurité importantes
Attention
si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés
correctement, ils ne sont pas en mesure d'apporter
la protection prévue. Il y a un risque de
blessure accru au niveau de la tête et de la
nuque, par exemple en cas d'accident ou de
...